Bonjour à tous
je suis en train de faire bâtir et j’ai installer deux haut parleurs en faux plafonds de la marque Legrand réf: L4566/10, j’ai sortie une prise double haut parleurs au niveau de l’emplacement de ma télévision. Je souhaiterais coupler le son des haut parleurs avec celui de ma barre de son (LG NB300), cela est il possible?
Cordialement
Bonjour,
Il n’y a aucune sortie audio sur ce truc, donc c’est impossible d’y brancher des haut-parleurs ou un ampli. :neutre:
Ok donc pas de solution pour moi d’avoir le son de ma télé en diffusion sur les hauts parleurs ?
Si, en remplaçant la barre de son par un ampli Home-Cinéma, ça devrait fonctionner.
Mais ça n’a, à mon avis, pas grand intérêt car actuellement la télévision ne délivre aucunes voies hautes comme pourraient le faire Dolby ATMOS et autres.
Et si j’achète un amplificateur home cinema et que je rajoute une enceinte centrale un caisson de basse et que je branche les deux haut parleurs en faux plafonds en surround ça irait?
Effectivement, les amplis HC actuels embarquent des bidouillages qui permettent de simuler des voies avant hautes.
Mais est-ce que c’est efficace ? Est-ce que ça vaut le coup ? Franchement, je ne saurais dire. :neutre: