Relever d'heures de travail

punaise je suis verte, j’ai téléchargé le tableau et ouvert sous windows excel, rempli toutes les mois et impossible d’enregistrer je n’ai plus qu’à tout recommencer du coup avant de reprendre le tableau je voudrais savoir commment faire pour enregistrer par la suite.

Merci

Je n’ai plus Open Office sur mon PC. :neutre:

Je ne connais pas Polaris, mais entre MS-Office 2013 et 2010, autant prendre le 2013 à mon avis.

Si le fichier est ouvert en lecture seule, et que tu es bien sous MS-Office, tu peux toujours utiliser “Enregistrer sous”. :wink:
Edité le 27/11/2014 à 01:37

Bonsoir Jacky67,

Désolé depuis j’ai étais occupé avec mes enfants et le boulot.
Merci de l’info, je vais essayer de télécharger ce soir MS-Office2013 et faire comme tu dis enregistrer sous.
Je te tiens au courant
Bonne soirée

Je viens d'essayer sur le fixe en voulant enregistrer-sous mais en faites je ne peux pas quand j'ouvre le tableau et que je note une heure ensuite dans le fichier je ne peux qu'ouvrir ou imprimer ou fermer

Mince je n’arrive pas à télécharger Microsoft sur clubic

Si tu parles de télécharger MS-Office, c’est normal : ce n’est pas un freeware… :wink:

c’est quoi un freeware?
Quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir travailler sur le tableau et ensuite sur des courriers, je n’ai que open office 4.0.1 sur le portable et après avoir discuter avec mon mari hier soir j’ai su que la version de Microsoft office 2007 qu’il y a sur le fixe est une version d’essai et que c’est pour ça que je ne peux rien faire car c’est un logiciel payant.

Un freeware est un programme gratuit. :wink:

Open Office ou Libre Office sont gratuits et devraient parfaitement convenir pour du petit travail comme ça.

Ok merci, on me propose une mise à jour d’open office en 4.1.1 mais Est-ce que je pourrais toujours ouvrir et travailler sur des documents enregistrer sous la version que j’ai ou pas ?

Si tu es déjà sous Open Office, la mise à jour ne devrait normalement pas créer de problèmes.

J’ai télécharger hier soir la nouvelle version d’open office et c’est toujours pareil les bordures du tableau ne sont correct, du coup je me demandais sur quel logiciel tu as travaillé pour le réaliser comme ça je vais le télécharger s’il est gratuit et peut-être que là je pourrais travailler correctement.
Merci d’avance

J’ai utilisé MS-Office 2013.

ok merci

Bonjour Jacky67,

Est-il possible de remettre le tableau sur Cijoint, car mon ordi a planter avec toutes mes infos dedans fautes de n’avoir pas fait de sauvegarde externe.

Merci de ta compréhension.

Bonjour,

Hélas, je n’ai plus ce fichier en ma possession. :neutre:

Bonjour,

Je vais essayer de le faire moi-même avec toutes les formules qui sont dans un message plus haut.
Si j’ai besoin d’aide je me permettrai de revenir vers toi.

A bientôt

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK :wink: