Relancer une application qu'on arrete volontairemt - serverdoc n'est pas prévus pour ça :s

Salut à tous,
Bon, je pose cette question qui a du être posée 50 fois déja, mais comme le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas …
Bref,

Existe-t-il un logiciel pour lancer une application, et quand celle si se termine (parceque quelqu’un l’a volontairement arrété) elle se relance automatiquement.
J’ai testé serverdoc. ça ne fonctionne pas pour moi. car j’ai l’impresssion qu’il ne gère que les plantages et pas les arrêts “volontaires”.

Voila, si quelqu’un sait : merci d’avance.
(c’est pour réaliser une borne multimédia, mais l’application contient un bouton de fermeture … )

Plutot que d’utiliser un soft externe, pourquoi ne pas modifier l’application pour enlever le bouton de fermeture ou demander un mot de passe lors de la fermeture?

Bien entendu la modifi de l’application ne peut se faire que si tu as le code source de l’appli. Et je pari que ce n’est pas le cas :ane:

Sinon, développer un petit prog qui pourrait capturer l’evenement de fermeture de l’application et qui la relancerait… Mais la je ne pourrais pas t’aider plus, je ne suis pas assez avancé en prog pour faire ca. :wink:

En fait c’est une applis director avec une sorte de bouton de fermeture que je ne peux pas masquer …
Donc je suis à la recherche d’un programme pour la relancer au cas ou quelqu’un la ferme …

Voila merci quand même :slight_smile:

Tu peux tester le lancement du programme par un batch de ce genre :

@echo off

:loop
start /wait D:"%ProgramFiles%\chemin_vers_le_dossier_contenant_exe_principal_du_programme" "exe_principal"
goto loop

Ce script lance l’application, attend qu’elle se termine puis la relance.