Relais wifi

Bonjour,
j’aimerais configurer mon réseau de cette manière :
modem—>routeur<<<<>>>>relais wifi----->PC

Mon relais wifi est un edimax BR-6204WLg mais je ne sais pas du tout comment le paramètrer.Alors si quelqu’un pourrait m’aider ,ça fais quelque jours que je rame là:arf:

:hello:
Edité le 07/08/2009 à 22:47

Salut,
je ne connais pas ce routeur, j’ai téléchargé le manuel mais pas très explicite tout de même… Active la fonction wds (voir wds+pa) (ca doit être dans wireless settings).
Et regarde si tu as un genre de “scan” afin de voir s’il récupère le signal de l’autre routeur . Sinon faut voir si du côté de l’autre routeur ya la fonction WDS

Hello,
Merci beaucoup , mais j’ai trouver wds et wds+pa mais je ne trouve pas de scan comme tu dis…

Et du côté de l’autre routeur? Qu’est ce que tu as comme paramètre supplémentaires ? as tu pont wifi?


[www.dd-wrt.com...](http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Routeurs_en_mode_r%C3%A9seau_WDS) c'est pour un autre routeur, mais ca t'explique succintement le rôle et la façon de mettre en oeuvre.

hello,
mon deuxième routeur est un WAP54G j’ai trouver une option du genre bridge wireless il me demande une adresse MAC mais apparament il n’accepte que celle d’autre routeur linksys donc je sais pas si s’est le bon endroit…
@+