Relais Kiala

Bonjour,

Comment se passe le service de relais Kiala ? Je fais une commande, ils la livrent chez un commerçant, et là j’arrive et je dis : bonjour, j’ai reçu un colis chez vous ? Ca fait bizarre quand meme…

De plus que penser de ce service ? Respecte-t-il les delais de livraison ?

Ben oui…bon tu peux rajouter “et que ca saute, spece de petit c*n”, mais il appréciera peut-être moyennement :paf:

Sinon jamais eu de soucis avec ce système :neutre:

+1 :o tu y va tu signe comme quoi tu as bien récupérer tes dvds xxx et tu repars vite fait :o
Edité le 01/12/2009 à 17:36

+1 pas eu de soucis non plus :slight_smile:

et pour les délais, c’est l’expéditeur qui doit le respecter, le relais n’est qu’un dépositaire :jap:

La ou tu es gagnant c’est que le livreur ne met pas un avis de passage et se barre (comme trop souvent) , il livre a la boutique et tu n’as plus qu’a y aller…
je ne sais pas si les boutiques touchent un pti quelque choses ou si c’est l’inverse

:oui: une commission :wink:

http://www.clubic.com/api/forum/img/alerter.jpg :o

idem pas de souci l’avantage étant que bien souvent on debauche après la poste (normal) et avant le commerçant donc moi par exemple le relais Kalia c’est mon voisin. Un petit saut “bonjour, j’ai un colis à mon nom chez vous” “très bien signez ici au revoir”.

Service Impeccable

Attention toutefois: comme à la Poste, il peut y avoir des vols. :smiley:

Le pseudo secret entourant l’expéditeur (genre “rueducommerce” qui se fait passer pour un laboratoire de biologie sur l’étiquette…) n’existe pas.

Généralement la personne qui reçoit les colis sait parfaitement que tel “pseudo” est un faux, et qui se cache derrière… donc ça n’évite pas les vols pour certaines marchandises de valeur.