[REL] Parallax cities part V: Leyawiin - amelioration graphique pour Leyawiin

Yop et voila la partie 5 !

cette release couvre les endroits suivants :

-Leyawiin
-cloud ruler temple
-les fermes
[b]soyez sur de vous procurer timeslip’s bsa patcher et de vous debarassez de archiveinvalidation.txt !

link

[/b]

Parallax cities est un mod qui donne du relief aux textures, comme ca elles ont l’air en 3d !

c’est compatible avec le mod open city

pour les textures de quarl :

si tu installe le mien, puis quarl, tu auras du parallax mapping la ou il ny a pas les textures de quarl

si tu installe quarl’s texturepack d’abord, tu aura des textures de quarl ou il n’y a pas de parallax mapping, apres c’est a toi de choisir ce que tu preferes!

photos

Pics

si vous voulez voir mes autres mods, c’est par la :

[http://rulzmods.awardspace.com/](my website)

Download

Tessource

si il y en a qui veulent l’hoster ya pas de prob ^^

commentaires appréciés !

Beau boulot!!! Super joli!!!! :love: Un infographiste pour Bethesda!!! :oui:
Merci. Dans quelques mois, avec tous ces mods, on aura un jeu de rêve!!!

BSA est mieux que ACV ? ( auto archive validation ) ? il le remplace ? plus besoin d avoire de atchivevalidation ?

merci

oui il le remplace, il marche a 100% ( pas comme l’archiveinvalidation normale ou tu peux te retrouver avec des bugs de fou)
et ca se fait en 10 secondes, alors que ACV ca met 3 plombes ^^

mais a quoi ça sert archiinvalidation.txt?

moi j’ai installé mes mods et je n’ai jamais touché à ce fichier et ça marche bien.
si quelqu’un peut m’expliquer

Indexé dans le topic des mods :wink:

Ca sert a invalider les bsa, qui sont des fichier compréssés, dans lesquels il y a tout les fichiers du jeu (textures, meshes etc…). en clair, ca dit au jeu :

"utilise les fichier en dehors des archives bsa a la place de ceux dans les archives bsa"

Merci :jap:

pourtant je n’ai pas touché au fichier .txt et ça marche, c’est pour ça que je ne comprends pas a quoi ça sert.
j’avais lu quelque part que ça servait juste à desinstaller proprement les mods qui changeaient les fichiers du jeu.

Excellent mod tidus, c’est quoi la prochaine etape?

nop, c’est pas archiveinvalidation lui meme qui fait ca, c’est le systeme mis en place par bethesda, et qui permet de ne pas remplacer les fichiers originaux par ceux des mods

par contre, je doutes que tout marche si tu as pas patcher les bsa ni rien… je te conseil quand meme de le faire, ca ne coute rien ^^

merci ^^, ben la prochaine c’est skingrad et les petits muret de pierre que tu vois dans les villes, et si ca rentre, les forts imperiaux ( j’essaye que ca reste <50 mb)

ca marche comment ce BSA patcher???.. car j’ai du mal à suivre là :pt1cable:
D’ailleurs c’est BSA patcher, ou BSA unpack??? car je n’ai trouvé que BSA unpack sur la page que tu donnes ici

ca c’est si tu veux oblivion mod manager, sinon prend jusr anti arciveinvalidation bsa patcher (juste en dessous de bsa unpack, tu dois pas avoir les yeux en face des trous houlahoup :pt1cable: :stuck_out_tongue: )

Je suis fatigué, c’est tout :o
:na:

En fait, je l’ai vu mais après avoir posté; et comme j’étais en pleine prise de tête pour comprendre comment tout marchait, j’ai oublié d’éditer :ane:
J’ai fait un test de conflit… le résultat est impressionnant et très rouge :frowning: ; donc réinstallation propre, j’ai réisntallé, décompressé les mods textures; je n’ai qu’à lancer archiveinvalidation, et c’est tout bon, donc?
Oblivion=le jeu que j’aurais le plus souvent install/désinstall

*se promet de ne plus télécharger tous les mods qui ont l’air bien :smiley: *

Sa va etre dur :lol:

le truc en fait, c’est de savoir ce qui va ensemble.
quand tu dowload plusieurs mods qui ajoutent des armes ou des armures, ils faut les merger ( je sais pas comment on dit en francais T_T) sinon c sur que c’est tt plein de conflits !
moi j’ai plus de 100 mods installer et j’ai aucun probleme ^^

Moi j’a plein de conflits avec le pnoo, qui entre en conflit avec pleins d’autres mod…
A propos, quand y a conflit, ça fait quoi dans le jeu?

ca fait, au mieux, que t’as pas l’effet de tt les mods et au pire, ben que ca soit corrompu et que tu peuvent plus jouer
cherche sur google tes4 plugin utility
c’est un merger de plugin
c’est expliqué ds le readme comment on s’en sert c tres simple
chercher les conflict avec conflict detector d’abord (timeslip.chorrol.com la home page je crois)

Justement, des conflits, j’en ai au moins 100 rien qu’avec le pnoo 1.6
Je fait comment?

non non faut merger, telecharge le prog que je t’ai dit plus haut et tu lit le readme :stuck_out_tongue:

Tu as fait un “conflit-detector”?
Je me suis fait peur aussi en voyant le nombre de conflits que j’avais notamment avec le PNOO et l’OOO’s mod :pt1cable:
En fait, avec oblivion mod manager tu peux trier le chargement des mods lorsque tu lances Oblivion; lorsqu’il y aura conflit entre deux mods, ce sera le dernier à être chargé qui sera effectif sur les conflits; c’est le problème de savoir si on charge Parrallax de Tidus avant ou après le mod de Qarl par exemple :pt1cable: