[REL] Parallax cities part III Anvil et cheydinhal - nouvelle fournée!

yop, voila la nouvelle fournée ! Ce mod ameliore les graphisme des villes en donnant un effet de 3 d aux textures habituellement plate!
j’ai bosser comme un ouf aujourd’ hui ( j’avais cours, mais ct chiant alors comme je suis en ecole d’informatique, j’ai modder ^^)

j’espere que vous apprecierez :wink:

PAS DE PERTE DE FPS, MEME SUR UNE RADEON 9800 PRO 128 MB !

Anvil

realistic bricks depth

Relief painting/ bricks

3D paved stones

Cheydinhal

3d stones walls !!!!

Light relief on the floor

other stones, still 3D

DOWNLOAD

Rapidshare

tessource

Tout les commentaires et suggestions sont les bienvenue !

(mod indexé dans le topic des mods)

Purée, t’es un vrai pro, bravo!!!! On aura pas besoin d’attendre un nouveau elder scrolls pour avoir un meilleur graphisme. C’est joli. Dommage qu’ils ont fait des personnages un peu moches.

merci ^^

bien d’accord avec toi pour les personnages, je te conseil d’utiliser ift que tu peux trouver la, il est tres bien !

ift

moi j’utilise une version que j’ai legerement modifier, mais vu que c’est pas mon mod, je peux pas trop la publier

Ca diminue les fps ?

nop

(Jte parle de parallax cities)

Donc après avoir mis c’est nouvelles textures max 5fps coulé ?

moi aussi je te parle de parallax cities!
et non il n’y a pas de perte de fps, pour peu que tu ais une carte graphique 128 mb minimum

T’inquiete, ma 6600gt n’y a vu que du feu!
Bravi tidus, je suis un grand fan de tes mods!Bonne continuation!

merci a tous, ca fait tjrs plaisir des commentaires :wink:

Bluffant le mod, n’hésite pas à en refaire d’autres lol :smiley: merci encore à toi

beau mod mais 3 questions:

  1. est ce que ce mod contient les 2 mods suivant ou est ce qu’il faut installer les 3?
    http://www.clubic.com/forum/-rel-parallax-…es-t355523.html
    http://www.clubic.com/forum/-rel-parallax-…ma-t352212.html

  2. quels zones sont concernés par ce patch: tous les donjons, toutes les villes,etc… ou simplement certaines zones et si oui lesquelles?

  3. est ce que ce mod est entièrement compatible avec le mod de qarl et jarrod o ualors il ya des choses en communes qui seront en conflit?

merci d’avance pour ces réponses

1/ Non, chacun des mods est indépendant, donc si tu veux les textures améliorées partout, il faut les 3 :wink:

2/ Ben c’est indiqué dans le titre :ane: Ce pack ne contient que les textures de Cheydinhal et Anvil, le deuxième celles des châteaux, et le premier celles de Bruma

3/ Non, les mods de textures ne sont pas compatibles entre eux, s’ils utilisent les mêmes textures, le mod le plus récent que tu installes écrases les anciennes, si tu veux combiner les deux il faut que tu définisses à la main celles que tu veux de tel mod et de l’autre

c’est dommage s’aurait été bien de ne pas refaire des textures déjà refaite et juste améliorer celles non améliorés.

bon j’ai quand meme essayer ces 3 mods (parallax1,2,3) et bien je n’ai pas vu beaucoup de diff avec avant. i l ya encore pas mal de murs dans bruma par exemple sans paralax. pareil pour les autres villes réalisés. c’est un peu dommage.
mais bon faut attendre la version finale de ce mod.

sinon l’auteur peut’il me dire quels sont les textures en commun avec le mod de qarl et le sien, car j’ai regardé les fichiers et je n’ai pas vu de fichier supperposés entre les 2 packs?