la premiere partie d’un pack qui, avec le travail d’oblivionRules42 va couvrir l’integralité dujeu (ca prend tu temps :p)
screens sur le lien tessource
toutes les maison sont plus belles maintenant (interieur + exterieur)
regarder aussi le travail de oblivionRules42 ! (dans sa signature)
OblivionRules42 mods
rapidshare
tessource
commentaires appréciés!
C’est vrai que c’est plus beau, mais niveau temps de chargement ca change ??
Sinon, je pense que tu aurai du poster dans le topic pour les MOD non ??
Il y était, c’est moi qui lui ai demandé d’ouvrir un topic pour mettre un lien vers ici dans le topic des mods, ça sera plus facile pour d’éventuelles mise à jour
Tayn
Mai 4, 2006, 11:24
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Moi je comprend plus rien a ta modération
Au debut fallait tout centraliser, maintenant on en met un peu partout et on met a jour chaque topic :pt1cable:
J’trouve pas ça très beau… Les pavés sont trop enfoncés…
ca ne ressemble plus a ca! Les screenshots sont tirés d’un essai que j’avais fait! test ingame
ah ben ca rajoute du parallax mapping au jeu
c’est un effet next gen qui permet de donner une apparence 3d à des objets plats :paf:
on pourrais avoir des screen de la new version ?
Quelqu’un pourrait signaler si ça bouffe des fps?
ca rajoute un effet donc certainement
mais combien aucune idée
Tayn:
Moi je comprend plus rien a ta modération
Au debut fallait tout centraliser, maintenant on en met un peu partout et on met a jour chaque topic :pt1cable:
Oui mais là c’est un cas à part :o : beaucoup des liens du topic des mods mènent à un topic sur un autre forum (le forum officiel ou Wiwiland, en général), donc si l’auteur fait une MàJ, il édite son topic et le lien reste valide, donc en faisant comme ça on fait la même chose
niveau ressource ca ne bouffe pas trop , enfin avec mon p4 3.2, 1 go ram et ma x800 pro vieillissante, je n’ai pas eu de baisse de fps du tout …
la v1.1 arrive d’ici 2h, avec des new screen et tout
Updater en 1.1 :), ajoute quelque meshes que j’avais oublier et corrige certaine textures
Il m’a l’air parfait ce mod, j’essai ça tout de suite
Mais une chose m’inquiete : le changement du “sky”
A mon avis, va y avoir un conflit aec la natural environnement^^
changement du sky? je n’ai pas touché au sky ^^
Comme dans la vidéo de UT 2007 ???
J’ai trouvé cet effet vraiment terrible, et ça permet surtout de diminuer le nombre de polygones !
oui pareil bien qu’il soit moins bien implementé dans oblivion… (je crois que UT c’est du steep parallax )
merci bien de l’heberger ^^
ca change des 24-100ko/s de tessource surtout :paf: