Reinstaller xp home sur acer T120 - pb de réinstallation

Salut,
j’ai acheté il y a quelques semaines un ACER Aspire t120 (neuf) sur lequel il y avait xp home. Suite à une attaque par un trojan (malgrés Norton) j’ai préféré formater mon DD.
Maintenant il m’est impossible de réinstaller car je n’ai qu’1 CD de restauration et il m’en demande un deuxième.
Comment faire et où trouver (ou télécharger) la version XP familial + tous les drivers concernant ce modèle de PC?
Pour le n° de licence, pas de problème, elle est collée sur le coté du PC.

Merci de vos conseils !!! :wink:

G peut être posé une mauvaise question ???

ben tu n’as pas un copain avec un home pour faire une install, et mettre TA LICENCE?. Si c’est fait dans ce cadre ca reste legal, apres…

malheureusement non, de plus je suis allé à auchan (là ou g acheté mon pc, ils m’ont de voir avec ACER, mais bon, à 15 cts d’euros la minute de hot line …

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/windows/windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Bah oui un peu de taf pour l’AdminOf [:myllow]

Tu as trois solutions:

  • Soit HARCELER Acer pour qu’ils te filent tous les CD vendus avec ton PC (ils sont obligés de te les fournir), si tu veux eviter le tel, ce que je comprend tout a fait, essaye de les contacter par mail.
  • Soit tu utilise un logiciel :sweet: permettant de dl le Windows qui te faut (tu reste en legalité il me semble vu que tu possède une licence), mais bon c’est môl !
  • Soit tu t’en rachete un neuf, mais la c’est plus que 15cts d’euro la minute :grrr:

Ce n’est pas Acer mais Auchan qu’il faut harceler ! :smiley:

Voui c’est le revendeur que tu doit harceller !!
tu a signé un contrat de vente (le fait d’acheter un packet de clope entraine un contrat de vente (le ticket de caisse)) avec Auchan ou Boulanger…

…Mais quel idée d’acheter un PC dans une boulangerie ? :paf:

Bref je c pas ou t’a acheté ta machine, donc traque les !

EDIT: Et MORT AUX PC OEM !!!!

Merci à tous de vos réponses, je trouve ca très cool.
Je vais tacher de “harceler” les vendeurs du rayon informatique de mon Auchan afin d’avoir le cd de réinstallation.

A + sur le forum !

Pas un CD de réinstallation, il va te filer un "master cd" à la cxx !

Un vrai CD de Windows !!!

Oulaa auchau t’es mal barré, j’ai eux le meme prob pour mon portable, et y m’ont filé juste un master :frowning:
bonne chance