Bonjour,
J’ai fait une grosse bétise :o( en voulant installer linux à la place de windows vista sur mon ordinateur portable flambant neuf. On m’avait dit tellement de bien de linux, seulement j’ai plein de problème avec et apparemment il faut être informaticien pour s’en sortir :yeux2:. Donc y a t’il un moyen de récupérer windows vista sans cd, sachant que j’ai complètement installé linux et qu’à priori linux a totalement effaçé windows vista de mon ordi ? Evidemment j’ai encore le sticker et la clé d’installation de vista. Est-ce qu’en le confiant à un réparateur je pourrais faire réinstaller vista sans payer tout le système puisque j’ai l’agrément ? Merci d’avance pour votre aide
Il faurait que tu arrives a te procurer un dvd de vista correspondant à ta license et là tu pourras réinstaller windows vista
Bonjour,:hello:
Il m’est arrivé le meme probleme avec mon ordinateur portable, un Acer Aspire 9300.
Comment ce procurer un tel DVD afin de pouvoir réinstaller Vista ?! je suppose qu’il faut contacter windows et expliquer mon probleme.