Réinstaller windows sur portable gericom

bonsoir

j’ai un portable gericom qui a choppé un virus malgré norton pourtant mis à jour.

il faut que je réinstalle windows eu reformatant le disque C quand on me le demande mais si je redemarre depuis le cd de windows, n’y a t’il pas le risque de virer le système gericom et après ne plus pouvoir installer quoi que ce soit ?

Pouvez vous m’expliquer comment réinstaller windows correctement sans faire de bétises et en ne virant pas ce système gericom.

merci et excusez moi pour le dérangement mais si vous me sortez de cette mouise, vous seriez sympas.

Normalement, tu as du recevoir les CD de réinstallation avec ta machine qui vont la remettre à plat.

Le mieux est de trouver quelqu’un qui s’y connaisse.

Tu as peut être aussi une partition dite “de récupération” préinstallée sur ton DD. Souvent elle est accessible via un CD fournit par le constructeur et permet de remettre le PC en config usine.

débranche le cable inter net
tu alume l ordie tu va dans panneau de configuration tu suprime nortone entis virus ;;;;ses luis qui te prant cent pour cen de ton disque dure apré tu sur inter net et téléjare avas entiviruse une fois le vérus partie tu anléve avas dans le paneau de configuration il ne faut pas oublié que tous les ordinateures neuf on deja un antis vurus instalés dans l odinateure

Alors là, bravo pour le up ! Répondre à un message de janvier 2005 en mars 2006…

Sans parler du langage :ouch:

ça fait que un an et deux mois !! on a pu voir pire il y a pas très longtemps !! mais bon, la c’est vrai que non seulement c’est un vieux up, mais c’est illisible…

Non pardon Zygmunt, il fallait que tu écrives :

ssa fai ke 1 anet deu moi!!!on na pu voire pir ya pa tré lontant !! ms bon,la c vrai ke non selemant c ubn vieu upmas c ilisibe…

:lol:

Peux-tu soigner ton écriture e_m@t, parce que la c’est abusé. :smiley: :MDR :MDR

Et bravo pour le UP Chris!!! :super:

:lol: :lol:
pas mal !! je n’arrivais pas à te lire e_m@t !! j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises pour tout saisir !! :pt1cable:

C’est ça d’avoir l’entrainement pour la lecture de certains postes !!!! :pt1cable: :lol: :ane:

Avec le risque de se reu trou vé aécr ireu deu laa maime maniere… Et m… je voulais dire “de se retrouver à écrire de la même manière”, mais vous m’aviez compris, j’en suis sûr. :pt1cable: