Réinstaller Windows ? - changement CM en PCI-X

Je vire ma carte mère AGP et je prends une autre en PCI-Express, je change en même temps la CG évidemment…

donc faut-il réinstaller Windows ? :frowning:

rien que d’imaginer réinstaller toutes les m… que j’ai, je pleure :riva: pitié, dites-moi qu’il y a un autre moyen…

Alors soit tu change des drivers windows pour qu’une fois que tu le lance avec ta nouvel config, il réinstalle tout sans poser de problème, soit normalement tu change rien et une fois que tu le lanceras tu pourras choisir de le “réparer”

Salut,je pense que malheureusement tu n a pas le choix,ca n a pas marché quand j ai testé ,un bo ecran bleu au lancement :paf: car ton Win va rechercher les composants de ton ancien pc et,ne les trouvant plus il va planter.
Donc le mieux que tu puisse faire c est de deplacer tout ce que tu veut garder sur une partition differente de celle de win et en avant la musique :wink:

pas bête ça, le coup du “réparer” - il n’y a pas de reformatage du disque dur ? :pfff:

:clap:

[EDIT : aïe ! :grrr: ]

[et on ne peut pas le faire rebooter direct sur le CD de Windows et réparer direct ?]

Rien ne t empeche de tenter le coup,je pense pas que ca fonctionnera mais on sait jamais :wink:
Personnellement je prefere reinstaller tout dans ce cas de figure,comme ca ca permet d avoir une installation toute propre :oui:
C est embetant de remettre programmes + jeux mais si tu t organise bien ca peut aller tres vite :slight_smile:

Edit:fais une sauvegarde des fichiers qu il te faut absolument garder,car si ca fonctionne pas avec reparer apres l installation de la nouvelle carte mere,tu devras obligatoirement formater,ou remettre en route ton ancienne CM pour booter.

C’est mieux de réinstaller pour les drivers si tu le répares tu auras par après probablement des problèmes.