Réinstaller windows apres changement materiel obligatoir?

bjs,
je change de processeur, carte mere et memoir, je suis donc obligé de formater? ou si je désintalle toute se qui touche a mon ancienne config peut sufir?

merci

ca peut fonctioner sans toucher au systeme , mais la question c’est est ce que ca va bien fonctionner , , , je pense que oui:ane:

heu… je ne suis pas assi sur… mais bon ça ne coute rien d’essayer

Ça devrai être bon, sauvegarde avant tout de même.

si tu change de carte mere, tu devra réinstaller windows le mieux est de faire un ghost

A moins que tu aies acheté une CM avec le même chipset, tu seras obligé de réinstaller.
De toute manière, il est toujours conseillé de faire une installation propre de Windows après un changement important de matériel… (ne serait-ce que pour éviter les em#"%*£¤ avec les anciens drivers…

je conné tres bien mon pc, dans les moindre détaille, c est pour sa que je em pose la question “du formatage obligé” puisque je peu désinstaller tout les driver, pilote ou autre de mon actuelle config, je ne voi pas se qui ne peu pas marché, j oubli peu etre un détaille important…
j ai formaté il y a peu, mon dd est propre, c est pour sa que j ai envie d éviter de formater a nouveau, de plus je risque d etre géné pour activé windows sur une nouvelle machine.

Essaie toujours mais tu risques d’avoir des problèmes (e.g. BSOD …)
Edité le 19/12/2007 à 11:11