Réinstaller windows 10 sur Delll

Bonjpur
Je voudrais réinstaller mon Dell mais quand je vais dans la restauration j’ai cette image
Que dois je faire
Merci

Bonjour, sur ton boitier, tu as un N° de Service Tag.
Peux tu me le communiquer ?

Bonjour Alain,
Ceci est le lien vers la page Dell de ton produit.
Vas dans « Pilotes et téléchargement » > « Récupération du système d’exploitation » et télécharge l’outil Dell pour te faire une clé d’amorçage avec la configuration qui correspond à ton portable.
Il faudra que tu renseigne à nouveau le N° de série (Service Tag) comme indiqué dans la procédure.
A ta disposition.
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/servicetag/0-MWc1cTZqTDV2aklEWnMxQlJFR3ZZUT090/drivers


image

Merci, je vais essayer ça demain

Bonjour
Voilà ce que j’ai ça rame, rien!!!

Je suis allé sur autre ordinateur
j’ai ça

Vas sur « Basculer vers la récupération avancée »
Cadre de droite, choisis « Pour un autre ordinateur » + ton N° de Service Tag, cliques sur la loupe…
ça va travailler 1 minute environ.
Une fois que ton ordi apparait, cliques sur Suivant.
Ensuite, choisis la colonne de droite (7.51Go), sans l’automatisation par Support Assist.
Tu mets une clé USB, tu coches « Je comprends que le lecteur selectionné sera reformaté… »
et ensuite tu cliques sur « Télécharger »


Une fois ta clé générée, démarre ton portable avec la clé USB et boot sur cette dernière.

Je viens de le faire et j’ai encore image

Tant que tu ne mettras pas de clé USB (reconnue) de taille adaptée, tu ne pourras pas aller plus loin.

et tu es toujours en récupération automatique.
Il faut passer en récupération AVANCEE.

Bonjour
J’ai une clé 16GO, je vais acheter une plus grosse!
Merci

Bonjour
J’ai une 128GO et c’est la meme chose

Il faut que ta clé USB soit branchée et que tu la sélectionne (zone surlignée).
Si elle n’est pas reconnu, tu peux générer la clé depuis un autre poste en indiquant le N° de Service Tag

Je viens d’essayer avec un autre PC, il me dit impossible de se connecter pour le moment. La connection est bonne

Je ne connais pas d’exorciste pour chasser le mauvais oeil que tu as sur toi :slight_smile:
Sois patient, je ne suis pas responsable de l’état des connexions internet avec les services de Dell

Merci je vais ressayer pour voir si ça marche
Merci encore

Avec plaisir.

Toujours rien hier soir et ce matin

Tentes de faire la manip ailleurs que chez toi (amis, collègues de boulot, famille).

Bonjour,
Et si je réinstalle juste Windows 10?