Reinstaller win 7 sans le recovery

Bonjour,

Je me présente gros boulet president de boulzor land. En effet jai fait des test d’os diffrent sur mon nouveau toshiba p500.
Mais je n’ai pas penser a créer les recovery disk.

Maintenant que jai tout foiré je veux remettre windows 7x64 mais il refuse le boot en appuyant sur 0 pour lancer le recovery ( conformément au manuel). Donc j’ai bien foiré.

Ma question es: puis-je prendre une version de win 7 d’un ami ou du net et y mettre mon serial ? Sinon, quel choix me reste t’il pour pouvoir remettre win 7x64 et pouvoir faire les mises a jour etc… vu que normalement je l’ai honnetement ^^

Merci pour votre aide
Edité le 26/07/2010 à 17:41

slt
oui tu peux installer un wins7 avec un cd mais il faut que la version soit la meme que la version de ta licence
pas de soucis pour faire les maj
apres telecharger et installe tous les pilotes dispo chez toshiba

regarde ici Accéder à l’option de récupération système
voir tuto
www.commentcamarche.net…

Merci j’ai reussi a le faire :slight_smile:

Maintenant j’aurais une autre question dans la ligné de cette derniere.
Quel programme utiliser pour sauvegarder mon disque ( avec mon install de pilote, winrar etc… bref tout pret a l’emploi) et le restaurer?
Car j’ai emprunté l’acronis d’un pote, mais quand je démarre du cd de démarrage acronis, je choisir lancer acronis home, et au bout d"un moment ecran noir avec la touche verr maj qui clignote :s

Alors pour résumer y a t’il un programme de prédilection pour faire une image disque que je mette sur mon hdd externe ou surdvd au pire, et que je puisse avec reinstaller mon systeme en cas de plantus?

Merci pour l’aide :slight_smile:

edit: Cest pour avec norton ghost ca marche au poil. A ca je viens d’acheter Driver genius qui m’a tout mis a jour cest au poil :slight_smile:
Edité le 26/07/2010 à 17:41

acronis est un des meilleur programme de sauvegarde
voir tuto ici

www.6ma.fr…