Réinstaller un jeu sous origin

Bonjour
Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l’âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d’autre avec steam .
J’essaie de réinstaller ces jeux sur mon nouvel ordi , je vais sur origin pour ça , je mets le code à la demande et un message apparait disant : code déjà utilisé .
Comment faire pour remettre ces jeux ? Le forum sur origin est nul et pas moyen de contacter quelqu’un par mail ou autres .
Je cherche de l’aide et des conseils . Merci

Une fois activé sur le compte, plus besoin de réactiver quand on formate.

Il suffit de se connecter a ton compte Origin et de télécharger les jeux

Je suis un peu nulle , dans quelle partie je telecharge les jeux ? dans la partie ventes ? car sur la page mes jeux il n’y a plus rien . Merci

J’ai tout essayé mais rien à faire , il faudrait que je rachete les jeux , c’est dingues , au prix ou ils sont ! J’ai au moins 5 qui marchent sous origin , je commence à comprendre pourquoi il y en a qui les piratent , ça devient du vol .

Tu es bien connecter sur ton compte origin où tu as acheté/activé les jeux ?

Je suis bien connecté sur mon compte , ce sont des jeux que j’ai achetés sur amazon donc en boite , mais l’installation se fait automatiquement avec origin .

Si les jeux sont liés a ton compte Origin ils apparaissent dans “MES JEUX” quelque soit le pc, mais il faut bien sur utiliser le même compte
donc même question que Kyosho62, sur sur d’etre sur le bon compte ? si tu as plusieurs boite email fait une recherche Origin sur chacune

[Photo supprimée]

voila MESJEUX
regarde si les filtres sont a “tous les jeux”,“toutes les plate formes”
suffit alors de mettre la souris sur le jeu puis “Installer”
Edité le 26/07/2013 à 13:33

Problème résolu , je me servais d’un ancien compte et ne me souvenais plus du tout avoir changé et sans en fouillant dans mon bloc note que j’ai retrouvé les coordonnées .
Merci à tous pour votre aide .Avec mon travail ( ingenieur aérospatial ) j’ai toujours la rête dans les étoiles .