Réinstaller un jeu sous origin

Bonjour
Je possède plusieurs jeux qui étaient installés sur mon ancien ordinateur qui a rendu l’âme . Ces jeux fonctionnent avec Origin comme d’autre avec steam .
J’essaie de réinstaller ces jeux sur mon nouvel ordi , je vais sur origin pour ça , je mets le code à la demande et un message apparait disant : code déjà utilisé .
Comment faire pour remettre ces jeux ? Le forum sur origin est nul et pas moyen de contacter quelqu’un par mail ou autres .
Je cherche de l’aide et des conseils . Merci

Une fois activé sur le compte, plus besoin de réactiver quand on formate.

Il suffit de se connecter a ton compte Origin et de télécharger les jeux

Je suis un peu nulle , dans quelle partie je telecharge les jeux ? dans la partie ventes ? car sur la page mes jeux il n’y a plus rien . Merci

J’ai tout essayé mais rien à faire , il faudrait que je rachete les jeux , c’est dingues , au prix ou ils sont ! J’ai au moins 5 qui marchent sous origin , je commence à comprendre pourquoi il y en a qui les piratent , ça devient du vol .

Tu es bien connecter sur ton compte origin où tu as acheté/activé les jeux ?

Je suis bien connecté sur mon compte , ce sont des jeux que j’ai achetés sur amazon donc en boite , mais l’installation se fait automatiquement avec origin .

Si les jeux sont liés a ton compte Origin ils apparaissent dans « MES JEUX » quelque soit le pc, mais il faut bien sur utiliser le même compte
donc même question que Kyosho62, sur sur d’etre sur le bon compte ? si tu as plusieurs boite email fait une recherche Origin sur chacune

[Photo supprimée]

voila MESJEUX
regarde si les filtres sont a « tous les jeux »,« toutes les plate formes »
suffit alors de mettre la souris sur le jeu puis « Installer »
Edité le 26/07/2013 à 13:33

Problème résolu , je me servais d’un ancien compte et ne me souvenais plus du tout avoir changé et sans en fouillant dans mon bloc note que j’ai retrouvé les coordonnées .
Merci à tous pour votre aide .Avec mon travail ( ingenieur aérospatial ) j’ai toujours la rête dans les étoiles .