Réinstaller office 2010 avec la clé d'activation

Bonjour

Microsoft n’intervient plus pour office 2010 que je dois réinstaller - disparu après avoir réinstallé Windows 10. J’ai la clé d’activation Office 2010 me convient pour ce que je fais. Comment faire pour réinstaller office 2010 avec la clé d’activation. J’espère encore qu’il doit y avoir une solution pur pouvoir continuer à utiliser Office 2010 que j’ai acheté au prix " fort "
Merci pour votre aide

bonjour,
si tu as la clé d’activation tu dois aussi avoir le CD d’installation
tu peux donc le remettre dans l’ordinateur pour le réinstaller, en cours d’installation il te redemandera la clé d’activation, et le tour est joué :wink:

C’est forcement pas si simple je pense, j’ai eu les versions 2010, 2013 puis 2016 sans jamais avoir eu de cd.
Le site de Microsoft (pour offre hup) me donnait le fichier d’installation sous la forme setup_clé-d’activation.exe
Perso j’ai essayé de les garder sous le coude ainsi, doivent surement trainer qq part dans un hdd.

Mais si je devais repartir de 0 je commencerais par le site « office.com »
Une fois logué il y a un bouton « installer office » dans la barre en haut
Cela mene ici :


avec la clé renseigné (faut pas se laisser decourager par leur parlote sur la version 365 une ligne sur 2 partout sur ce site)
: image

sinon le tuto est là Télécharger et installer ou réinstaller Microsoft 365 ou Office 2019 sur un PC ou un Mac - Support Office

bon par contre j’ai un doute sur la version, Office 2016 cela passe, 2013 surement aussi, a tester quand même mais je pense que la 2010 n’est pas forcement accessible via ce systeme

la version 2010 n’est plus supportée depuis 2020 donc plus de possibilité de télécharger l’installateur par le biais du site Microsoft …
si le CD n’est pas présent, ça va se compliquer du coup :confused: