Réinstaller Microsoft 365 avec ma clé de produit

J’ai désinstallé Microsoft 365 dont j’avais acheté la licence en même temps que mon PC, je l’avais activé grâce à la clé de produit fourni. Quand j’essaye de réinstaller les application au moment de rentrée cette même clé de produit, un message d’erreur apparaît me disant quelle est déjà utilisée? Quelqu’un saurait-il comment puis-je résoudre ce problème et réinstaller Microsoft 365 ?

MS 365 est associé à un compte en ligne Microsoft. Une fois la clé saisie, elle est enregistrée dans ce compte et définitivement associé.

Quand tu réinstalles, tu as juste à réutiliser le même compte Microsoft.

Et si c’est bien avec le même compte que j’ai installé et que j’essaye de réinstaller ? (je n’est qu’un seul compte) d’où peu venir le problème ?

Elle date de quand ta licence ?

Elle date de janvier 2023

Est ce que ton abonnement est bien visible sur cette page : https://account.microsoft.com/services?fref=home.drawers.subscriptions.view-all-subscriptions ?