bon voilà en installant le kit de connexion de mon isp, j’ai cette saleté qui s’e’st ajoutée à internet explorer (le truc vert fluo).
http://exhortae.9online.fr/menara-.jpg
impossible de désinstaller ça, donc si qqun connait le moyen de télécharger internet explorer en version complète, ça seraait sympa qu’il me donne une adresse
merci
Salut,
Est-ce que tu as essayé un anti spyware ??
Sinon pour supprimer IE, tu vas dans Ajout/Suppression de programmes et onglets Composants Windows. Tu décoches Internet Explorer, Suivant … et le voilà désinstallé.
Même chose pour le ré-installer. Je ne sais pas si cela va te permettre d’enlever ta barre verte.
Sinon tu as été faire un tour sur Microsoft pour télécharger IE ??
Bonne chance. 
Edit : IE 6 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10861-internet-explorer-6-0-service-pack-1.html
le problème c’est qu’avec ce lien j’ai déjà ie6 sp1, donc windows me dis que je peux pas télécharger ie6, vu que le fichier en faite envoie ensuite sur le site de microsoft pour télécharger ie6.
pour pouvoir télécharger ie6 va falloir que je désinstalle mon internet explorer. et le problème si je le désinatlle c’est que je crois que je pourrais pas me connecter sur le net une fois ie6 désinatller
c’est pour ça que j’aurais voulu la version complète de Ie6 sp1 et pas celle qui envoie sur le sitre de crosoft pour le télécharger ensuite
[:merlot] qu’est ce que c’est au juste? un moteur de recherche ?
c’est bon, visiblement on peut pas désinstaller ie6.
jvais garder cette salle couleur jusqu’a ce que je trouve le courage de réisntaller tout windows xp 
je viens de regarder c’est très très vert Menara comme FAI, tout est vert chez eux
ils sont sponsorisés par Hulk? à l’acceptation du contrat sur le kit de connexion pas de choix possible entre un éventuel sponsor (vert) et rien? ça a l’air 1 tantinet rapé pour virer la bande verte
bahh sinon tu installe firefox (il n’y a pas que IE comme navigateur), tu desinstalle IE, tu navigues avec Firefox et tu telecharge IE
nan y’a pas le choix de l’installer ou pas leur fond vert 
sinon firefox chez moi il est bien plus lent pour le surf que ie
[:blast_radius:3]
bonjour, essai cette option :
dl Tweak UI sur le site de M$,
onglet Internet Explorer, Toolbar Background tu a le choix entre le fond de IE et d’explorateur windows, tu choisis une image .bmp avec la taille d’un avatar puis Change …
[:austindangerpowers]