Reinstaller ea link et pas ea store

bonjour !
suite à un reformatage de mon PC, j’ai perdu mes données d’ea LINK qui me permettais de jouer à battlefield 2142 !
Le probléme est que sans EA link je ne plus jouer !
comment dois je faire pour retélécharger EA link sachant que EA link est devenu EA store.
merci d’avance et a bientot1 message(s) posté(s) depuis le lundi 3 décembre 2007

salut matrix39 j’ai exactement le meme probleme que toi
a vrai dire j’en veux pas mal a EA d’avoir remplacé EAlink par cette dobe d’EAstore
je suis allé dessus il faut s’identifier avec son adresse mail sans oublié ses identifiants EA et bien ca marche pas du tout avec moi… je clique sur login ca me ramene a la meme page enfin bref c’est pas encore ca.
Pour repondre a ta question je crois que EAlink tu ne pourras plus l’obtenir et meme si tu l’obtiens tu ne pourras rien faire dessus.
tente ta chance avec EA store :stuck_out_tongue: . Pour ma part j’ai telephoner au service consommateur qui m’a tout simplement renvoyé sur leur site pour poser ma question. et ils disent qu’il s’engagent a donner une reponse sous 48 heures …
EA a perdu ma gratitude héhé
bon courage et bonne chance pour EA store
PS si tu as reussi donne moi des tuyaus :stuck_out_tongue:

Salut a vous deux,
Il en ait de même pour moi mais seulement pour Nothern Strike.
Je ne sais pas comment je peu faire, et je n’ai pas envie d’appeller les gars de EAgames a 34ct/min. :frowning:
Donc j’ai presque les nerfs… :@
Et a voir les sujet similaire au dessous je crois que nous ne sommes pas seules. :wink:

Salut,

il vous suffit de télécharger le EA-Download Manager : eu.llnet.cdn.ea.com…
puis de vous connecter. Il affichera automatiquement vos produits.

Il ne vous restera plus qu’à les re-télécharger.

Merci Totorman, j’avais le problème et je test.

Apparemment ca marche
Edité le 18/02/2009 à 22:21