Réinstallation

Bonjour je souhaite savoir si l’on peut installer xp media center par dessus windows edition familiale, donc sans pertes de donné ni de programme (j’ai sauvegardé le registre) .

Pas possible. Tu ne peux reinstaller par dessus qu’exactement la meme version du meme soft. Et a condition d’avoir le CD et le serial.
Media center est un autre soft que XP.
C’est vrai que les differences sont assez minimes mais a ta place je ne me risquerai pas.
Edité le 29/03/2008 à 17:01

bigbernie ta reponse m’étonne un peut puisque je suis déja passer de windows xp familliale à la version pro sans problème, ce ne serait pas mon premier bidouillage de windows .

Si tu as une maj vers pro bien sur.
Tu peux avoir a la fois XP Home et XP Pro en dual boot avec une version complete de Pro. Tu gardes Home.
Mais tu peux aussi mettre a jour Home vers Pro avec une version maj. Dans ce cas tu ne gardes plus Home

Les reinstallations par dessus ça permet de solutionner bien des problemes. Oui mais reinstaller avec le meme CD qui a servi a installer. En fait c’est une forme de reparation, pas un upgrade d’O.S.
Hors pour toi il s’agit de deux versions differentes.
TRu peux faire un chose. Fais une image clone de C que tu stockes dans un autre partition bien sur.
Fais tes bidouilles. Si tu as un probleme tu pourras comme ça restaurer l’image de l’ancien C.