Réinstallation Windows Vista

Salut tout le monde

Je vous expose (mon) problème, voilà, avant le démarrage de Windows Vista je reçoit sous Ms-Dos le message suivant: “cliquer f11 pour réinstaller le sytème” alors qu’il est installé.

N.B:
Windows Vista est un OEM et j’ai pas le DVD

Merci
Edité le 26/05/2008 à 23:23

à mon avis c’est tout simplement l’acces au menu de restauration de ton PC :neutre:

Tu dis avoir un OEM sans DVD, donc tu as un PC constructeur (HP ? Packard-bell ? Asus? ou je ne sais quoi). Si tu n’as pas de DVD de restauration ou reinstallation alors tu dois avoir une partition cachée qui permet de restaurer ton PC dans son etat initial. Et pour ce faire cela se passe en appuyant (et non en cliquand :wink: sur F11 au boot du PC (ce qui entre nous n’a absolument rien à voir avec du MS-Dos :p)

Merci, c’est un HP 530 qui appartient à un ami.


et pour le clique c'était une erreur (j'ai mal reporté les paroles de mon ami)

Up!

Bonsoir.
Comme te l’a dit Le_poilu(salutation en passant) il s’agit de l’acces a ta partition de sauvegarde servant a réinstaller ton OS au démarrage de ton PC.
Si tu lance le processus tu te retrouve avec l’ordi remis a zéro, comme lors de l’achat, tu perd donc tous tes fichier sauvegarder car cela formate ton disque dur avant de réinstaller l’OS.
Sinon pas d’inquiétude c’est normal de voir cela sur un PC constructeur.
@+ :jap:
Edité le 28/05/2008 à 21:18

Pourquoi “Up” ?

Tu as encore des questions à ce sujet ? :heink: