Réinstallation vista sur compaq presario:probleme de pilote

Bonsoir a tous!
Je suis actuellement chez un amis qui tente de réinstaller vista(basic) sur un compaq presario C500.
Tout ce passe bien jusque au moment ou l’installateur demande de sélectionner “le pilote a installer”.
Ce serait un pilote de périphérique.
Je suis aller sur le site de compaq france,mais apparemment chez eux ces pilotes sont payants(!).
Il y a probablement une solution très simple a ce problème,mais je n’arrive pas a la trouver.
Merci d’avance pour votre aide!
:slight_smile:
Edité le 14/06/2008 à 19:21

C’est vraiment la prise de tète la,si quelque un pouvait m’aider…

Regarde quels pilotes il te manque (dans le gestionnaire de périphériques).

regarde ici
h20180.www2.hp.com…

Je vais voir ca cet après midi.
Je vous tiens au courant.
Merci!:slight_smile:

Le truc c’est qu’il ne reste plus qu’une debian sur ce pc,et la détection automatique du site n’est compatible que avec windows.

Bon,j’ai bien téléchargé tous les pilotes vista que j’ai trouvé sur le site de hp indiqué par philps pour le compaq presario c540EA ,puis je les ai gravé sur un cd.
J’ai recommencé le processus d’installation,et au moment de charger ces pilotes,il ne ce passe rien!
J’ai beaux cliqué sur le dossier que j’ai dans mon cd,il m’indique que le dossier est vide,alors qu’il y a tout les drivers dedans.:ouch:
Quand je cherche sur google,ca a l’air d’être quelque chose qui se fait automatiquement.
Comment faire pour installer ces drivers?
Comment faire pour qu’ils soit prit en compte par l’installateur de vista?
:kaola:

alle dans gestionnaire de periph regarde les lignes avec un point jaune
clic sur la ligne mettre les pilotes a jour indique le chemin dans ton cas le lecteur cd et les fichiers que tu as graver ensuite il copieras les drivers
www.libellules.ch…