Réinstallation Sans Rien Perdre - Réinstallation Sans Rien Perdre

Salut A Tous,
je voulais savoir si il était possible de réinstallé Windows XP sans perdre ces fichiers (images, vidéos etc…) et si oui, comment ?
Merci D’Avance Pour Vos Réponses.

Deja faire des partitions, cad séparer le disque dur en 2, pour mettre windows sur C, et tout le reste sur D.
Ensuite reassigner tout les dossiers apr defaut vers D au lieu de C(avec tune up utilities), et faire une image du systeme avec PC cloneur ou autre pour reinstaller son windows en 7 minutes.

Salut,

je m’invite sur ce post car j’allais poser la même question: est-ce possible de réinstaller window sans formater ?

Car mon pb est le suivant: j’ai acheté Rfactor, il tournait bien jusqu’à tout à l’heure, puis apres avoir surfé sur le net, fait quelques recherche antivirus et autres spyware, v’la que le jeu ne veut plus se lancer ! Apres réinstallation, pareil !!

Je précise que tous mes autres jeux se lancent sans pb.

Donc je me disais que peut-être j’avais effacé malencontreusement un fichier window.

Est-ce possible ?

Je viens de voir sur le read me du jeu qu’un “VET antivirus software” (je ne sais pas ce que c’est), peut provoquer un blocage au lancement sur le logo du jeu (pareil que moi quoi !).

Quelqu’un peut m’expliquer par hasard (apres promis, j’arrête de polluer le post de RmSTrue) :smiley:

C’est bon, pb réglé.

Je suis encore surpis de ma méthode pour que ça merche:

clik droit sur le raccourcis bureau > propriété > Executer > agrandi (au lieu de fenêtre normale).

C’est la premiere fois que je fais ça, et c’était au pif !

Incroyable …

Pardon pour le HS :wink: