Réinstallation HP Pavilion 9000DV ea

Bonjour à tous,

Voila, mon pc ne fonctionnant plus correctement, j’ai décidé de le réinstaller avec un CD win xp ( copie originale mais qui n’était bien évidement pas dans le package lors de l’achat du PC en question ).

Après avoir installé XP, j’ai été télécharger les pilotes sur le site de HP mais rien ne fonctionne … Après quelques recherches, j’ai lu qu’il fallait restaurer le système en appuyant sur F11 ( ca ne marche pas ) et qu’il aurait fallu créer un CD restauration à l’achat du PC …

Bref, me voila avec mon PC fraichement formaté, sans pouvoir installer de drivers …

Le PC n’étant plus sous garantie, que me conseillez vous de faire ? cravacher pour trouver 1 par 1 les drivers en priant pour qu’ils fonctionnent ? N’y a t-il pas une solution pour accéder à ma partition de restauration système ? ( F11 ne marche pas … )

Merci d’avance.

slt
en principe a la reception du pc il est preferable de graver les dvd de restauration ( en general 2 ou 3 )
as tu toujours une partition recovery !!!
sinon ce n est pas essentiel l installe d un xp puis les drivers a reinstaller
as tu charger les drivers ici !!!

h10025.www1.hp.com…

Salut,

La partition recovery existe toujours.

Or je n’ai pas crée les CD de restauration :frowning:

Quant aux drivers je les ais bien DL sur le site de HP mais ils ne marchent pas … ?? même en install manuel via le gestionnaire de périphérique.

Merci d’avance pour vos réponses.

up petit topic :slight_smile:

salut
va sur le site de HP, tu as un programme qui s’appelle “HP Software Update

" Le logiciel HP Software Update est un outil proactif qui effectue automatiquement la mise à jour de certains pilotes et logiciels HP. Il est préinstallé sur les ordinateurs portables indiqués. Toutefois, en cas de suppression accidentelle, ce package permet de le réinstaller. "

ci joint le lien:

h10025.www1.hp.com…