Reinstallation de xp loupée

Bonjour

hier j’ai voulu réinstaller xp sp3, la première fois il ne m’a pas effacé le disque dur donc au démarrage je n’avais déjà quasiment plus de place sur mon disque --> solution recommencer.

je lance le cd, mets la clef, l’ordi s’éteint, se rallume l’installation se lance mais micro coupure de courant (l’installation était à la première phase avant de devoir choisir quel partition je veux pour installer et tout le reste…) je laisse tomber pour le moment étant déjà 2h00 du matin.
Ce matin je m’y remets je rallume l’ordi mais là problème l’écran n’affiche rien (mais il est bien allumé). j’éteins tout je recommence et là l’écran ne veut même plus répondre à l’allumage de la tour (en gros le voyant reste en veille alors que la première fois il était bien vert).

j’ai bien essayer de débrancher tout et de rebrancher pour voir si ça venait pas de là mais non.

que puis-je faire?

cordialement

On dirait que c’est la micro coupure qui a endommagée ton matériel non ?

Bon l’ecran c’est bon il affiche des trucs mais je lance l’ordi la page de presentation asus se met après une petite barre clignote en haut à gauche de mon ecran (comme d’habitude) ele s’arrette de clignoter et là ecran noir plus rien ne se passe (pas comme d’habitude ça par contre…)

que dois-je faire??

merci

c’est réglé merci :wink:

Et ça s’est réglé comment ? Ce serait sympa de faire savoir à d’autres pouvant être dans ton cas comment tu t’en es sorti… C’est même un peu carrément la raison d’être de ce forum, tu sais ?