Réinstallation de Win XP - cd de restauration et formatage

pour moi il faut 256 de ram minimum, et 512 pour respirer

ok donc XP pro a l’air un peu plus rapide a premiere vue
faudra voir quand j’aurais remis tout mes logiciel dessu; il va peutetre moins aprécier ^^

Pour moi, le minimum est 128 Mo … 512 pour respirer ! :smiley:

ça ne sert a rien de mettre xp pro sur une telle machine elle n’est pas assez perfomante soit tu rachete de la ram à 60 euro la barrette de 256 soit tu change de machine, sur une machine comme la tienne je mettrais windows 98 voire 2000 qui rame moins que xp.
franchement ça ne sert rien d’installer xp sur cette machine quoi que tu fasse ça va ramer et de plus ça m’etonne qu’xp arrive a s’installer et encore plus a démarrer

je n’ai pas eu le choix; j’était sur windows 98 mais j’avais de gros bug et le formatage du disque ne resolvé rien.
j’ai donc installé XP pro; maintenant j’ai repéré ce qui ne marchait pas.
donc soit je repasse sur win98 (sachant que maintenant je sait comment resoudre les bug) soit mon père trouve un barrette de ram pas cher…

voilà, bon tout s’est bien passé avec le CD de restauration (qui contient en fait) toute la version de Win Xp…(je sais pas si c’est le cas avec ts les PC de ttes les marques…)
Ms là ca s’est bien passé…réinstall complète…mise à jour…SP2 et Cie…et hop…1 pc tout neuf…
Merci de vos pistes!!
A + :wink:

Haaa… content pour toi que tout refonctionne bien :super: