Reinstallation carte graph de la carte mere?

Salut à tous.
Je me suis inscris à l’instant parce que ca fait un moment deja que je cherche des infos pour essayer de resoudre un rpoblèmes, j ai lu pleins de topic, mais jamais trouvé la solution. Je crois bien que c est le premier topic que j ecris de ma vie^^.
DSL s il se trouve pas à la bonne place!!

ma CFG :
portable IBM Thinkpack (que j ai herité de me parents d’accueil en Allemagne, tout en allemand, enfin…)
Windows XP professionnel
Version 2002
Mobile Intel®
Pentium 3 CPU - M
1200MHz
1,20 GHz, 512 MB RAM

Je vous expose mon problème : CA LAG!!!hahaha
Horrible. je peux pas faire derouler un text sans que ca achure, ni que qqun m envoie un wizz sur msn(je dois attendre 20 s min) etc…
Le problème vient de la carte graphique.
Malheureusement elle a du etre desinstallé ou je ne sais trop, parce que l ordi ne reconnais aucune carte. Je l’ai decté à l aide de EVEREST et de Intel :
Intel® 830 Chipset Family
82830M/MG/MP
I/O Controller : 82801CAM (ICH3-M)
Integrated graphics : not detected or disable

Je suis allé telecharger sur le site de intel les drivers mais au fond ca sert a rien vu que l ordi ne reconnait pas la carte lui meme. Il faut donc que je reinstalle de bidule. Je pense pas avoir le CD. J’ai cherhcé sur Intel mais j ai rien trouvé. Il y aurait-il un endroit pour se trouver le logiciel d instalation de base de ce truc pas clair.???

Si vous penser que c est autre chose ou que vous avez la solution, manifestez vous!!
Je vous remercie d avance pour l aide precieuse que vous m apporterez! HELP!

Salut

Chun

L’ordinateur t’a-t-il été fourni sans cdrom ?

c est un ordinateur d entreprise. il a surement du etre formater par l entreprise en question. Vu que j habite toujours chez eux(parents accueil, Berlin) je leur demanderai quand ils seront rentré. Mais je doute vraiment qu il l ai ou voir meme qu il ait une idée de ce c est. Il n y aurait il pas une solution alternative?

SVP!!!
Il n y aurait il pas une autre alternative?!?!?
J’en ai marre que ca lag en permanance!

Merci de vous manifester!

c’est bon, problème résolu!!! :smiley:
J’ai en effet telecharger les mises à jours et les drivers sur IBM. J’y ai
passé la soirée! Mais je suis content du resultat. Enfin, fallait pas que je
m attende à une bombe, vu la config… :sarcastic: J’en ai profité pour telecharger
d’autres MaJ!
PierreB tu déchire, merci du conseil! :jap:
Salut

Chun