Réinstallation automatique Wlm 8.5

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour ma version Windows Live Messenger, de la 8.1 à la 8.5.

J’avais enlevé, via la suppression d’une ligne dans la base de registre, l’icone “mes dossier de partage” dans le poste de travail.

Mais, depuis le passage à la version 8.5, cette méthode ne fonctionne plus. Quand je supprime cette ligne en question, l’icone disparait mais lorsque je redémarre Wlm,et c’est là le soucis, l’icone réapparait car Wlm se réinstalle automatiquement.

Comment faire pour supprimer cet icone et éviter ce désagrément ?

Cordialement
Edité le 23/11/2007 à 23:19

Up svp, merci

Up svp, merci :frowning:

Toujours personne ?

Ben déjà pourquoi enlever “mes dossiers de partage” ? Tu peux le laisser ça gene pas ??!! Eventuellement si tu veux enlever certaines chose que tu juges inutiles windows live messenger télécharge A-patch ! :d

J’ai déjà enlever les choses superficielles.

Je veux juste supprimer l’icone dans le poste de travail car je trouve que sa fait “fouillis” :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un sait comment faire ?

Merci d’avance

Up svp

Bonsoir,

En cherchant sur le net, j’ai trouvé une amélioration que je voudrais apporter à ce bon vieux windows live messenger, mais toujours le même problème lors du relancement de ce dernier.

Je vous laisse le lien de l’optimisation, si sa peut intéresser des personnes: ici

Si quelqu’un sait comment faire comprendre à wlm de ne plus se réinstaller lorsque l’on fait quelque chose, sa serait aimable de sa part.

D’avance merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up svp, merci

Modification du titre.

Comment faire pour faire comprendre à Windows Live Messenger de ne plus se réinstaller lors d’une modification de fichiers ou autres ?

D’avance merci :wink:

Ça serait effectivement bien que quelqu’un ait la réponse. Microsoft nous fait c**** à nous imposer toutes leurs mer***.

Tu as le meme problème Hellas ?

En ce qui concerne la Pub, il existe des petits logiciels, si c’est de cela dont tu veux parler…

Oui non les pubs je les enlève mais je parle bien du dossier de partage mais aussi chaque fichier déplacé ou enlevé du répertoire de Messenger il est réinstaller à chaque fois ! J’aimerais bien savoir comment faire pour empêcher cela, tout comme toi.

A ok, si quelqu’un pouvait donc nous aider svp ?

Cordialement

Alors, personne pour nous aider ?

Apparemment non…:frowning:

Pourtant le problème doit toucher un bon nombre de personnes
Edité le 02/12/2007 à 22:09