Réinstaler IE - J'ai le CD WinXP SP1 mais IE est un SP2

Bonjours, je veux réinstaler l’Internet Explorer de Window XP avec mon CD d’installation de XP Home ! Le problème, le CD est en SP1, mon IE est en SP2 donc Windows refuse de le réinstaller !! Je ne peux pas mettre la sécurité d’IE (option “Sécurité”) au niveau faible pour faire marcher un logiciel pour faire croire au Système que IE n’est pas installé !!
J’ai essayé avec PowerXP (un truc comme ça) pour réparer IE mais IE est vraiment mort ! Mort ! MORT ! :riva:
Si vous avec un lien de download d’IE en SP2, merci de me passer !
Si non, comment on désinstalle IE à 100% ? (clé de registre compris)

Microsolf et Windows sont des anti-Firefox donc impossible de réparer IE !! Les fumiers !!

Merci de vos aides !!

Bonsoir, tu doit pouvoir le supprimer en passant par le panneau de configuration puis: ajouter ou supprimer des composants. Sans oublier de supprimer quelque .dll
IE SP2
A savoir que c’est la version 6 de IE.

Au passage, j’aimerais savoir si on supprime internet explorer les logiciels comme msn messenger et tout la clic que utilise internet explorer es-ce que apres il souvriront avec mozilla ou alors on poura plus aller sur internet.

Merci d’avance

Si on supprime internet explorer, certain programmes comme outlook risque de bloquer et d’autres souvriront. Avec mozilla seul tu poura aller sur internet mais certains site auront du mal et tu regrettera ie.

Le mieux serait de te fabriquer un CD XP avec le SP2 intégré. Ca peut servir plus tard.