Réinsatller outlook

j’ai 2 adresses dans outlook et je m,en sert vraiment beaucoup sauf qu’il a bogué il y a qq jours et il prend 3 minutes top chrono pour ouvrir, c’est le seul programme qui prend du temps comme ça. Y a t’il un moyen de le supprimer et de le réinstaller ?

Les vrais Outlook, celui de Office, ou le “Express” ? Quelle version de Office ?

Si c’est le vrai, je pense que tu devrais faire un peu de ménage, peut être qu’il a trop grossi.

Oupsss désolé, j’avais effectivement pas spécifier celui que j’ai , en fait je me sers de celui fournit dans Windows xp, le “express”
Que veux tu dire par il a trop grossi ? j’aurais trop de message dedans!!! je ne crois pas, j’ai eu un message d’erreur, une fenêtre que j’avais jamais vu, une erreur système et j’ai dû redémarrer et c’est par la suite qu’il est devenu lent. Tout de suite apres ce démarrage…

Tu as dis que tu t’en sert vraiment beaucoup, c’est pour ça !

A moins que tu ne sois vraiment attaché, je te conseille de prendre un autre client de messagerie :

• soit le “gros” Outlook, fournis avec Microsoft Office
  • soit ThunderBird, de Mozilla

Il y en a d’autre, mais eux sont connus et reconnus ! :wink:

Je ne connais pas de façon de réparer ou réinstaller Outlook Express.

Si des fois cette méthode ne marche pas (je l’ai déjà constaté) c’est que cela vient de tes fichiers *.dbx qui servent à Outlook Express à stocker tes emails.

Un moyen de voir si ce sont eux, est de les déplacer dans un autre dossier, de laisser le dossier qui les contenaient vide et de relancer Outlook Express. Il va alors en recréer de nouveaux.
Si jamais ca marche, alors c’est bien que tes fichiers étaient endommagés.
Ils se trouvent dans : “C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Identities{B1565AA2-E50B-4DC3-A8C9-2D00127D0E6C}\Microsoft\Outlook Express”

Ce bug arrive généralement quand on commence à avoir un certains nombre de mails. C’est un bug connu d?Outlook Express. On peut généralement récupérer les messages ce trouvant dans la boite de réception (dont le fichier “Boîte de réception.dbx”) en remplaçant le nouveaux qui a été créé. Mais ce n’est pas toujours le cas.

Et comme le dit si bien “AdminOfPlaygroup”, rien de mieux que de prendre un autre client de messagerie plus performant :
- soit Outlook, fournis avec Microsoft Office (Payant sauf si tu l’as dans ton pack Office ; si tu as Office)
- soit ThunderBird, de Mozilla (Gratuit)

ok, merci quand même de ton aide, je vais essayer la version gratuite de incredimail, mon ex s’en servait beaucoup.

Ceux que tu mentionne , je ne les connais pas du tout, y en a t il un meilleur que les autres ?

j'ai déja essayer celui dans office (office 2000) mais je ne l'aime pas malgré qu'il ressemble beaucoup à outlook express

Je deteste Incredimail. J’ai des clients qui l’ont et et qui ont plein d’ennuis avec. De plus, j’ai l’impression qu’il ammène des cochonneries dans le pc.

Normal que tu n’aimes pas Outlook 2000 car personne ne l’aime. Même moi je ne l’aime à cause de son interface que je trouve hyper moche.Mais il ne bug pas. Outlook est bien à partir de la version 2003 et 2007.

Pareil !

Je n’aime pas non plus Incredimail !
Quand ce sont des mails pro, la pub à la fin de ton message, ça fait tache ! :paf:
Et justement, à cause de cette pub, Incredimail refuse de travailler en Texte Brut !

Alors…lequel je devrait prendre selon vous ? j’en veut un gratuit et avec une interface assez simple parce que je ne veux que recevoir mes messages finalement.

Je viens de télécharger ThunderBird, je vais l'installer et voir comment il est, ca ne peut pas être pire que outlook express

Oui, ThunderBird ! :wink:

Et je pense qu’il doit importer depuis OE. :smiley:

oui tout à fait.

oui, il a importer toutes mes données, c’est cool en plus je peux entré mon adresse Gmail, encore plus cool. Merci pour votre aide, ce fut très apprécier.:super:

j'ai un droit acquis avec une adresse hotmail, comment je fais pour l'entrer, il me demande un nom de serveur (un nom de hôte), dans outlook ca se faisait tout seul mais là, je ne sais pas quoi écrire, j'ai essayer de copier le lien, celui que j'ai dans outlook mais ca dit que le nom est pas valide.....:( Edité le 22/08/2007 à 18:08

Il n’y a malheureusement que Outlook Express (même pas Outlook), produit Microsoft, qui puisse se servir d’une boite hotmail, autre produit Microsoft.

Fait le tour des extension de Firebird, mais j’ai bien peur que tu ne trouves rien… :frowning:

c’est vraiment plate ça…