Reinitialiser windows mobile sur un qtek? - rebooter mon qtek s200

Pour une raison qui m’echappe toujours :??: , mon qtek rame mais raaaaaaaaaaaaame enormement et ce, a la bete suite d’une ouverture d’appli et depuis tout rame et je ne peux plus acceder à certains programmes

sauriez vous comment rebooter mon qtek ou reinitialiser le windows mobile 05 sans que je perde toutes mes données?

merci d’avance à qui me repondra…

guillaume

en fait, 2 possibilité à ma connaissance :

1/ éteindre et rallumer le smartphone

2/ aller dans demarrer/accesoire/gestionnaire de tache/menu/arreter tout, puis redemarrer le smartphone…

Aprés, si ca ne marche pas, sauvegarde les données et … devine…

Enfin moi je ne vois que ca, cela dit, je ne suis pas un expert

ps : as tu essayer de desinstaller l’application qui fait tout merder? (soit automatiquement, soit manuellement?)

Merci de me repondre !!!

je dirai quant à l’appli qui ferait merder, bah c le windows mobile 05 qui doit etre pas encore au top

sinon, chez ce qtek, tu ne peux pas eteindre ou meme redemarrer comme dans un grand nombre de produits windows, j’ai fini par trouver un soft reset qui a priori va bien (enfin, ça fait 1h que ça marche donc je vais pas faire des bonds de suite…)

conclusion : les smartphones ok, mais y’a autant de problemes fournis que de solutions

lol, la solution la plus simple pour redemarrer WM05, c’est tout simplement le “retirage de batterie” lol

sinon, c’est quoi ton soft, car des fois aussi mon SPV C600 sous WM5 bloque… donc ca peut m’interésser…

j’ai protégé mon qtek s200 par un mot de passe que j’ai oublié.
comment faire?

Pour toute ces réponse il existe un moyen très simple … le Hard reset … c’est à dire une opération qui vous rendra un OS “vierge” en général il se réalise en poussant un tout petit bouton a l’aide du stymlet ou par une manipulation de plusieurs bouton simultanément (a voir dans votre mode d’emploi) … sinon la méthode “enlevage de batterie” ne fonctionne plus dans WM5 qui sauvegarde tout en ROM a chaque mise en veille du PDA.