Reinitialiser un modem routeur netgeat dm602

:stuck_out_tongue:

Savez vous comment faire pour reinitialiser un modem routeur netgear dm602?
car le miens me pose quelques probleme, comme le fait qu’il se conecte a internet a 1 mega alors que je suis a 2 mega normalement et que c’est bien le cas quand j’utilise le sagem fournit pas club internet.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

ce modem a quelques problemes, le mien (meme marque meme reference) avait tendance a se bloquer quand le pc plantait ou a la suite d’une panne de courant et la connexion devenait impossible.
debranche l’alimentation de ton modem et rebranche le (hors connexion bien sur, ca le remet d’applomb par contre je ne suis pas certain que ce modem accepte de depasser le 1 mega.
a l’epoque de sa sortie l’adsl n’etait qu’a 1 mega.

enfin il y a peut etre la possibilite de flasher le firmware du modem mais je ne suis pas sur que ca puisse se faire a partir du pc (peut etre un retour en usine), toujours est il que ce modem n’est pas vraiment l’ideal et m’a aussi pose quelques problemes, pour l’histoire il a grille vendredi (orage) et donc je l’ai change pour un modem basique d-link a 74 € qui lui a ete installe en moins de 3 minutes et fait le 8 mega (enfin c’est ce qu’indique la notice mais je ne peut pas verifier je suis toujours a 1 mega)

Les avis sont pour le moins mitigés sur ce routeur(en tout cas ici)
Voir si le dernier firmware est celui proposé sur Clu²…

ok merci
je crois que je vais remettre le sagem fournit par CI

mitige est faible, je connais quelqu’un qui n’a jamais pu l’installer sur son reseau en tant que routeur et apres appel a la hotline de netgear le probleme n’avait toujours pas ete resolu (meme apres echange du modem et flashage du firmware fait par netgear).
quand au mien en mode usb et sous xp il fallait attendre 3 bonnes minutes avant qu’il ne rende la main pour enfin pouvoir me connecter, j’ai du contourner le probleme en passant mon pc en mode standart sans ACPI. j’ai du faire des tonnes de parametrage sans que rien n’y fasse. :smiley:

que pensez vous de ca http://www.clubic.com/shopping-7169-0-bewan-adsl-pci-st.html

ce routeur est une grosse merde ( le DM602 ) ( mon avis n’est pas mitigé ) j’ai fini par le foutre a la poubelle

sinon pour le rebooter , tu as un ptit bouton blanc derriere suffit d appuyer 3-4 fois dessus ( c’est d’ailleurs la seule chose qui fonctionne correctement sur cet engin )

et pour le bewan ca vaut quoi?