Reinitialiser les chaines sur une tv philips

Bonsoir à tous.

Voila c’est un téléviseur philips 32 PW 8727. Lorsque je vais dans le menu il n’y a aucune option de rescan des chaines, ni de menu d’installation.

Donc si quelqu’un peux m’éclairer merci par avance.

Bonne soirée.

ponderosa- pose bien ton problème, et regarde page 24 installation rapide.
si le setup n’apparait pas tu maintiens les touches de son = et - pendant 5 à 6 secondes et tu auras acces à ton setup, la tu fais français et après tu fais menu et classement, voila.à plus

lien de ta télé, c’est pas la même, mais la même référence.
http://www2.p4c.philips.com/files/3/32pw87…_12_dfu_fra.pdf

Salut Mobial et merci de ta réponse.

Je pense que tu voulais dire les boutons + et - du son de la télécommande. Quoiqu’il en soit cela ne marche pas chez moi. Je le fais télé allumée dans et hors du menu mais c’est le même résultat.

Je viens de tester tous les boutons de la telecommande et de la tv sans succes. Mais si on reste appuyer assez longtemps sur le bouton menu de la tv, on “debloque” un mode demo ou on peut activer l’incredible surround, interressant non?

Ps : je n’ai plus le manuel et celui que tu m’as indiqué ne correspond pas (pas la même télécommande par exemple).

salut ponderosa- oui je sais bien, mais je n’ai pas trouvé chez philips ta réf exacte, mais c’est sûrement le même type à voir la : philips 32 PW 8727. Tu as regardé page 24 sur ce lien

http://www2.p4c.philips.com/files/3/32pw87…_12_dfu_fra.pdf
Tu est sur également de ta réference,il faut peu-etre remonter dans le temps, qu’elle âge elle a.

http://www2.p4c.philips.com/files/3/32pw87…_12_dfu_eng.pdf

j’ai trouvé ton bonheur sans trop chercher, en plus manuel en français

bien joué, effectivement cela change les touches en page 4. :oui:

Oui mais la telecommande n’est pas la meme et il n’y a pas de touche [?] sur la mienne. Mais c’est bon, j’ai trouvé. En fait le symbole gravé sur la télécommande qui liait les deux touches du manuel en liait deux autres chez moi.

Et j’attends toujours la réponse du SAV de philips…

Merci à tous.