Réinitialiser automatiquement une session windows

Bonjour à tous,

Je dois monter un parc informatique composé 16 PC sous Seven à destination d’un public en recherche d’emploi.
Je souhaiterais créer 2 sessions sur chaque ordinateur. Une session administrateur et une session utilisateur.
J’aimerais qu’à chaque redémarrage de la machine, la session utilisateur se réinitialise automatiquement et que tous les fichiers doc, xls ou autres enregistrés sur la session disparaissent tout seul.
J’ai vu qu’il existait un logiciel payant deepfreeze qui fait ça bien.

Y-à-t-il une façon de le faire sans installer de logiciel ? Avec un compte limité ou avec gpedit ou autre ?

Je précise que je suis pas un pro de l’informatique

Est-ce que quelqu’un aurait des idées ?

Merci d’avance à tous

Ce que j’attendais c’est pas une critique sur le topic mais plutôt une aide.

Merci quand même

Mouais Excilion tu aurais pu t’en passer …

Sinon , il y a le fameux Steady State qui fonctionne sous seven contrairement a ce qui est dit par Microsoft , il faut juste l’installé en compatibilité : www.bellamyjc.org… (Merci a Mr Bellamy au passage )

Tu peut aussi utiliser le compte invité , mais je sais pas si ca répondra a tes besoin

Merci pour Steady State je connaissais pas => va falloir que je teste ça.
Je t’avouerais que j’aurai préféré que ma session se réinitialise via Windows par le compte invité.
Avec le compte invité, qu’est-ce qu’on peut faire ? Je suppose qu’on ne peut rien installer sur la machine. Mais est-ce qu’on peut enregistrer des fichiers word sur le bureau et est-ce qu’au prochain redémarrage on retrouve ces fichiers ?

Merci pour ton aide