Réguler ventilo sur HD 4850 golden sample ?

bonjour!

Je possède une hd 4850 golden sample de gainward et je voudrais savoir si il serait possible de réguler le ventilo a moins de 50% (d’origine) ?
J’ai télécharger ExpertTool mais on peut juste augmenter le ventilo pas le baisser a moins de 50%
C’est pas qu’elle soit bruyante mais j’ai une config silencieuse et avec 10 ou 20% de moins sa serais peut être mieux ^^

Merci
Edité le 13/10/2008 à 16:04

Salut !
Tu peux utiliser Riva Tuner, depuis la version 2.10 il prend en charge les séries HD48**.
Et voici un petit tuto si tu ne le connais pas : www.generation-3d.com…
C’est ce que j’ai fait et ça marche nickel ! :super:

arff… impec merci
Mais finalement c’est pas ma carte graphique qui fait du bruit :ane: ça doit être les ventilo du boitier

Par hasard pourriez vous me conseiller des ventilo 120mm moins bruyant et pourquoi pas plus performant que ceux d’origine dans un Lancool K7, mais pas trop chère il en faut 3 ^^
Edité le 13/10/2008 à 16:52

Quel est ton budget exacte ?

Sinon, ces 2 là sont mes préférés :

www.materiel.net… réglage 3 positions à utiliser au mini.
www.materiel.net… il a des LEDs que tu peux désactiver et est auto-régulé par une sonde, super silencieux (plus qu’un Noctua) et bundle très fournit.

autrement avec les catalyst 8.10 beta

news.ati-forum.de…

ouep mais je met pas les ATI Catalyst Control Center ! je met seulement les driver.

Et je vien de trouver le coupable du bruit! c’étais le petit ventilo fourni avec ma P5Q Deluxe sensé refroidir les MOSFETs que j’avais callé pour faire de l’air au dissipateur du nortbridge