Réguler le ventil sur une CG

Sur cette carte www.msi-computer.fr… . La il tourne a font sans aucune application et ça fait du bouquant :grrr: J’aime pas :non:

Avec rivatuner :jap:

Pas trouvé sur télécharger :neutre:

www.clubic.com…

Tu me déçois Obelix ._.

Si www.clubic.com… :ane:

:o

rivatuner

Bon grillayd
Edité le 06/02/2009 à 18:50

:neutre: Pas moyen de le DL pour l’intant :arf: Et puis j’ai le nez dans le PC depuis ce matin. Merci à vous, détente, et j’y retourne + tard…

Je viens juste de le télécharger et de l’installer :heink:

A moins qu’il soit QC (ils ont des tailles de téléchargement limité, 'fin c’est pas très clair, par exemple 10go max par mois.) mais je pense pas. Sinon bah y a plus qu’à attendre :confused:

J’y suis arrivé, mais c’est dans une langue qui m’est inconnue----------> donc j’y comprend que dalle :heink: si vous pouviez m’indiquer le chemin a suivre pour arranger mon probleme, avec éventuellement les captures, sinon je la vire cette carte :grrr: elle commence a me gaver grave :MDR Et pas que moi :oui:

n’empêche vu la tronche de ton ventilo ça ne m’étonne pas que ça fasse du bruit, il ne semble pas très performant vu sa taille :confused: (celui de ma X1950 est bien plus impressionnant)

Attend tu disais hier que cette CG–<la 8600 GTS étais équivalente à ta X 1950 :ange: Bon quoi qu’il en soit si d’ici demain soir, je n’arrive pas à régler le ventl de cette Cg, ben je remet la 7600GS. Mais doit y avoir moyen . La j’ai refermé la tour INSUPPORTABLE sinon.

Il a dit que la carte graphique était équivalente à la X1950Pro, pas que le ventilo l’était. :ane:

Bah oui, et sur ma X1950 j’ai un ventilo bien plus gros que le tien donc bien plus efficace et qui ne fait pas de bruit :miam: (si j’avais le même que le tien j’imagine pas le boucan en effet :ane:)

[quote="juju251"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Attend tu disais hier que cette CG--<la 8600 GTS étais équivalente à ta X 1950 :ange: [/quote] Il a dit que la carte graphique était équivalente à la X1950Pro, pas que le ventilo l'était. :ane: [/quote] Ah OK, je comprends mieux la mésentente, en effet je parlais uniquement des performances, et des X1950pro il y en a des pourries pas chère qui font un boucan d'enfer hein :p (la mienne je l'ai payée un peu plus cher mais au moins elle se fait oublier) Edité le 06/02/2009 à 20:32

Alors, pour modifié la valeur vite fais dans rivatuner, tu clique ici

Puis tu aura une fenêtre qui va s’ouvrir. Dans cette fenêtre tu coche la case enable low-level fan control, puis tu aura ceci qui va apparaitre.

Tu clique sur detect now.

Ensuite tu coche la case Fixed, puis modifie la valeur de la vitesse du ventilo :jap:
Edité le 06/02/2009 à 20:59

:hello: Soir Juju je te reprend a la volée ici. Pour moi, si je n’arrive pas à régler ce petit souçi, je remet l’autre CG, vais pas me laissé emmerder par cela. Tu connais Raoul :lol: