A moins qu’il soit QC (ils ont des tailles de téléchargement limité, 'fin c’est pas très clair, par exemple 10go max par mois.) mais je pense pas. Sinon bah y a plus qu’à attendre
J’y suis arrivé, mais c’est dans une langue qui m’est inconnue----------> donc j’y comprend que dalle :heink: si vous pouviez m’indiquer le chemin a suivre pour arranger mon probleme, avec éventuellement les captures, sinon je la vire cette carte :grrr: elle commence a me gaver grave :MDR Et pas que moi :oui:
n’empêche vu la tronche de ton ventilo ça ne m’étonne pas que ça fasse du bruit, il ne semble pas très performant vu sa taille (celui de ma X1950 est bien plus impressionnant)
Attend tu disais hier que cette CG–<la 8600 GTS étais équivalente à ta X 1950 :ange: Bon quoi qu’il en soit si d’ici demain soir, je n’arrive pas à régler le ventl de cette Cg, ben je remet la 7600GS. Mais doit y avoir moyen . La j’ai refermé la tour INSUPPORTABLE sinon.
Bah oui, et sur ma X1950 j’ai un ventilo bien plus gros que le tien donc bien plus efficace et qui ne fait pas de bruit :miam: (si j’avais le même que le tien j’imagine pas le boucan en effet :ane:)
[quote="juju251"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Attend tu disais hier que cette CG--<la 8600 GTS étais équivalente à ta X 1950 :ange:
[/quote]
Il a dit que la carte graphique était équivalente à la X1950Pro, pas que le ventilo l'était. :ane:
[/quote]
Ah OK, je comprends mieux la mésentente, en effet je parlais uniquement des performances, et des X1950pro il y en a des pourries pas chère qui font un boucan d'enfer hein :p (la mienne je l'ai payée un peu plus cher mais au moins elle se fait oublier)
Edité le 06/02/2009 à 20:32
:hello: Soir Juju je te reprend a la volée ici. Pour moi, si je n’arrive pas à régler ce petit souçi, je remet l’autre CG, vais pas me laissé emmerder par cela. Tu connais Raoul :lol: