:hello:
Donc voilà je voudrais savoir quel régulateur vous me conseillez pour 40 fdp inclus
Cela serait pour 4 ventilos, de couleur silver et en 5.25 pouces
Ah et aussi, les sondes ça s’installe comment ? :??:
Merci d’avance !
:hello:
Donc voilà je voudrais savoir quel régulateur vous me conseillez pour 40 fdp inclus
Cela serait pour 4 ventilos, de couleur silver et en 5.25 pouces
Ah et aussi, les sondes ça s’installe comment ? :??:
Merci d’avance !
alors je te conseille Vantec Nexus[/url] ou [url=http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=885&referer=ruehardware]Cooler Master Aerogate I
sinon voilà tous les les rhéobus correspondant à tes attentes (outres la couleur)
pour les sondes, je sais pas trop
pour le proco, il faut la placer dans le radiateur si possible! tu la fais glisser entre les pales!
je plussun pour le Aerogate
Ok merci, et après quelques recherches, j’ai remarqué qu’il y avait d’autres Aerogate, le 2 et le 3, avec seulement 3 d’écart. Donc pour l’instant je me tournerais ver sun de ceux là, mais vous me conseillez le quel ? 1 ; 2 ou 3 ? :??: (on peut les voir dans le lien de critof)
le II.
Les sondes de temp se placent à coté du core de ce que tu veux mesurer, ou sur le dessus du DD. Elles se fixent avec du scotch spécial.
Attention quand même, la patte gauche de l’Aerogate est hyper fragile, je l’ai pété au 2ème montage.
:hello:
+1 pour l’aerogate 2. C’est vrai aussi que les pattes de fixation sont assez fine et dans un matériaux (alu probablement) assez pliable. Mais pas eu de probleme de casse en ce qui me concerne. Pourtant je l’ai déja démonté 2-3 fois.
L’est beau l’aerogate 2 :love: :miam:
:jap:
as-tu un boitier normal ou pas ? Parce que moi c’est un système de rail qu’il faut enfoncer, et c’est comme ca que la paroi gauche est partie.
J’ai en effet un boitier “normal”, qui n’a donc pas de rails, mail un systeme de fixation avec des vis. (D’ailleurs, faudrait bien que le change ce boitier :/. Plus de place dedans, ou presque. :riva: Puis bon, c’est un boitier noname qui a 4 ans :ouch: :whistle: )
Ok les gars ben merci pour vos réponses et go pour l’Aerogate 2