Regseeker - nettoyage

bonjour

j’utilise regseeker depuis peu et je voudrai savoir dans le nettoyage de registre si je peux supprimer les extensions invalides, les entrees active X/com invalides (cldis) et les chemins d’applications invalides sans faire de bétises.

merci

:oui: sans problème, si t’as ccleaner tu le passes en premier et ensuite regseeker virera ce qu’il reste.

merci de ta réponse,

mais ce qui me fait un peu peur c’est que sur la doc que j’ai, ils disent de faire très attention en supprimant ces options, et qu’il faut les supprimer les unes après les autres, et faire un redémarrage a chaque fois, pour voir si tout fonctionne bien, d’où ma crainte.

Bonsoir
Je te conseille de supprimer uniquement ce qui est en vert ; c’est sans danger.
Par contre, si tu ne sais pas analyser et reconnaitre les entrées, ne touche pas à celles qui sont inscrites en rouge :non:

t’inquiètes pas de ce que dit la doc , j’ai toujours tout supprimer Rouge et vert et comme t’as cocher l’option backup si t’as un soucis tu pourras cliquer sur le ficher reg pour ramener les entrées dans ta BdR… ça fait des années que je l’utilise et j’ai jamais eu de disfonctionnement à la suite d’un clean et encore moins besoin de ramener le backup. là c’est toi qui vois!

tu fais d’abord les Verts et ensuite les rouges et pas besoin de redemarrer de suite , les entrées Rouges tu jettes un coup d 'oeil furtif aavant de les virer pour que tu saches ce que ça concerne et le backup là est utile mais bon
si erreur il y a ;correction faut faire ! sinon à quoi servirait il ? juste pour te dire: hello!! t’as une erreur ici mais laisse la comme ça pour faire joli. :ane:

alors ce que je comprends pas c’est que une fois passé ccleaner + tune up 2007+ ashampoo winoptimizeur platinium 3 + easy cleaner+ registry mechanic, il resterai des éléments du registre soit invalide, soit inutiles avec regseeker et pas qu’un peu 159 invalides ou inutiles ?

je les ai lancé les uns après les autres, et regseeker en dernier

bizzare non?? :??: :??:

:non: pas bizarre , c’est que regseeker est de loin beaucoup mieux que les autres :oui:

Ccleaner très bien pour une utilisation journalière et RegSeeker de temps en temps et les reste >>> poubelle via uninstall :smiley:

donc je peux supprimer toutes ces clés invalides ou inutiles sans risques ?

Quoi c’est pas encore fait ?

mais, oui que tu peux, allez!! un peu de courage :smiley:

vlà je viens de faire le mien de clean plus de 300 erreurs , j’ai même pas regardé ce que c’etait… :smiley: des conneries sans doute comme d’hab :lol: j’ia fais le rebbot et me vlà :slight_smile:

Juste une petite précision quand t’as fini le le clean , repasse le autant de fois qu’il te donnera des truc à corriger jusqu’a ne plus rien avoir .

j’avais oublié de te le dire :wink:

salut mastercode

merci, ca y est j’ai plongé, apparement tout va bien

:super: