Regrouper les titres d'une compil dans la bibliotheque ?

Bonjours tout le monde,
J’utilise Windows Media Player sur vista; J’y suis habitué et j’ai pas envi d’en changer!
Mais au fil du temps, les compils, les playlist des potes et les chansons seule ont rendu la bibliotheque inutilisable car trop longue!
(WMP eclate les compils pour metre chaque chanson dans un dossier de l’artiste)
-> 1500 artistes , le menu déroulant est saturé ; je vous explique pas la galère pour faire une playlist pendant une soirée ou pour écouter, au petit matin, une chanson précise, ! :diable:
De plus, je ne peux pas utiliser directement le dossier musique en fesant glisser directement dans WMP car ma compagne n’est pas très informatique et fout un bordel monstre dans le dossier sans savoir comment, alors que la bibliotheque est très sure à ce niveau là! :whistle:

Du coup, ma question c’est :
COMMENT REGROUPER PLUSIEURS CHANSONS D’ARTISTES DIFFERENTS DANS UN SEUL DOSSIER DANS CETTE FOUTU BIBLIOTHEQUE?

J’ai retourné le problême dans tout les sens , rien n’y fait!
Quelqu’un saurait il sauver les jours de mon WMP car ils sont quand même compté telement ça me soule… a mon grand dam!!!
Merci d’avance.

www.google.be…

Ok!
Je viens de telecharger mp3tag et je comprend pas trop a quoi ça sert mais je vais farfouiller!
Merci à toi de me donner au moins une piste…

En fait la bibliothèque pour trier les chansons se sert de tags (non de l’album, numéro de piste, titre de la chansons, année, voire pochette), si veux quelques chansons dans un même dossier tu peux renommer les chansons par exemple modifier leur titre d’albums etc.

Une autre façon plus rapide et plus pratique serais aussi de creer des playlist.
Tu fais selection>creer une selection et tu peux glisser les titres que tu veux.