Regroupement de Mises à Jour de XP

Bonjour,

Est-il prévu par Microsoft un CD regroupant l’intégralité des MàJ pour XP depuis le SP3 ?

Salut

un tel CD nest pas en vente du dois t en créer un

–>Comment obtenir le SP3 sur CD pour Windows XP

–>Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré

–>Windows XP Service Pack 3 - Fichier d’image de CD ISO-9660

–>

Non mais ça, je le sais bien qu’il est pas en vente. Je voudrais juste éviter de récupérer l’intégralité des mises à jours. Microsoft avait sorti un CD pour le service pack 2 de XP, qu’on trouvait dans certains magasines et qu’on pouvait recevoir gratuitement (si j’ai bonne mémoire).

EDIT : en fait, le SP2 était payant pour les frais d’envois uniquement mais avec l’arrêt des mises à jour XP, je souhaiterais quand même bénéficier des MàJ que j’ai installé entre temps.
Edité le 14/04/2009 à 17:42

Re

je me suis jamais intéréssé à me créer ou même acheter un tel CD> je n en vois pas l utilité -->si tu reinstales XP les mises jour affluent et tu les installes
et si tu es préssé que ta case de mise à jour automatiqe est cochée–>démarer–>tous les programmes–>Windows Update :neutre:

Non, c’est pas ça que je veux dire. Les mises à jours de XP sont terminés aujourd’hui, ce qui fait qu’il n’est plus possible de le mettre à jour (sauf MàJ critiques) car il n’est plus supporté. Donc, je souhaitais récupérer toutes les MàJ puisque WU ne les distribues plus.

WU distribue toujours les anciennes mise à jour. (c’est juste qu’il arrête de réparer les bugs qui ne sont pas des failles de sécurités).

donc pas de soucis à ce faire.

Merci pour ta réponse ; )

Bonsoir,

Si il n’existe pas de CD qui regroupe l’ensemble des patch d’un OS, par contre il en existe (voir des DVD maintenant) regroupant tout les patch MS du mois.

KB913086

Koin-Koin

Merci pour cette info, l’ISO sera bien utile.

; )

Windows Updates Downloader

Merci claude_nomade mais ce logiciel n’avait pas été retiré à la demande de Microsoft ?

J’ai pas suivi .