Régression de version ?

Je me pose une petite question par rapport a Vista …
Lorsque la RC1 est sortie c’était la build 5600, il y a eu ensuite la build 5728 qui marchait pas mal sauf qu’impossible de faire les mise a jour Windows Update pour pas mal de personnes (tous ?), puis la RC2 build 5744 qui empèche d’utiliser Aero alors qu’il fonctionnait sur les précédente build (en tout cas c’est mon cas et j’ai pas l’air d’être le seul), et maintenant la seul version dispo est la RC1 build 5600 qui semble être la plus stable du lot…
Alors Microsoft s’enmellerait-il les pinceaux en voulant à tout prix sortir Vista pour Novembre en nous sortant des build vaseuses avant de faire machine arrière sans rien dire ???

je dois etre l’exception qui confirme la regle. Pour moi la RC2 marche beaucoup mieux que la RC1… et il semble que je ne sois pas le seul (cf newsgroups officiels)

Reste que: RC1 ou RC2 ce ne sont pas des version finales donc les problemes sont inévitables sur l’une comme sur l’autre. Ce qui compte c’est que tout cela soit (en majeur partie) resolu sur la finale :wink:

Je suis bien d’accord effectivement, l’important est que les problèmes majeurs soit réglé d’ici la sortie de la version finale, et je suis bie conscient que RC1 ou RC2 ce ne sont pas des versions finale.
Mais disont simplement que vu de l’extérieur cette régression de version peu paraitre plus que louche surtout vu les problèmes rencontrés par certains (dont moi dommage ^^).
Mais bon s’il y a des retours positifs sur la RC2 tant mieux :slight_smile: dommages pour ma part que je doive retourner en RC1 build 5600 ^^ (mais bon vais y gagne la vf je perd pas tout :p)

tes problemes apparaissent suite à plusieurs installations ? ou n’as-tu fais qu’un seul “essai” ?

un seul essai.
D’une part par manque de temps pour en faire plus, et d’autre part parce que j’ai trouvé sur le net que je n’était pas le seul et par feignantise j’ai pas été chercher plus loin :ane: