Régler vitesse ventilateur

Bonjour,
je dispose du Wind mais depuis hier, le ventilo fait un bruit épouvantable, et je ne sais pas quoi faire .
Une des solutions serait de diminuer sa vitesse mais bien sur, c’est impossible avec SpeedFan.
Connaissez-vous un autre logiciel ou alors que faut-il faire pour le rendre moins bruyant ?
Merci d’avance !

Nettoie la poussière, ça ira peut etre mieux

j’ai ouvert le wind et il n’y avait aucune poussière
En soufflant dans le ventilo, il fait du bruit lorsqu’il tourne. J’ai l’impression que ça vient du ventilo lui même …

Persone pour m’aider ?
Ya pas moyen de remplacer le ventilo ou quelque chose comme ça ?

up

Salut,

Je ne sais pas ce qu’est un “wind” mais tu peux essayer de mettre une goutte d’huile dans ton ventilateur.

slt,
moi j’ai le akoya e1210 qui est le meme que le wind et je n’ai pas de bruit venant du ventillo.
Peut etre un defaut de ton ventillo?

Le probleme est que j’habite aux etats unis pendant 6 mois donc pas de SAV.
Ya pas des supports qui existent pour des portables de cette taille qui permettent de les refroidir ?

J’ai trouve sur le site de Thermaltake plusieurs supports dont un qui a lair vraiment interessant :
www.thermaltakeusa.com…

Le iXoft a l’air vraiment bien, qu’en pensez vous ? Meme pour ordi qui fait 10 pouces, ce n4est pas grave ?
Connaissez vous d’autres produits comme cela ?

Enfin, au niveau des temperatures, si le processeur tourne a fond, jatteins 80 degre au bout dun moment et 51degre pour le disque dur, c’est chaud non ?
Merci !
Edité le 02/09/2008 à 00:28

up…

au secours

Je sais pas si ca te changera grand chose ce genre de tapis.