Regler un ventilo?

Bonjour,

Je me suis acheter un ventilo de chez aerocool à led bleu sans petit bouton pour augmenter la vitesse du ventilo.
Je l’ai brancher sur l’emplacement pwr_fan car c’est le seul que j’ai trouver apres le sys_fan1(bigleu spotted:) ).
Le ventilo est au minimum enfin je pense car je l’ai juste brancher sans rien toucher d’autre.

carte mère GIGABYTE GA-EP45-DS3R

Merci d’avance

c’est pour ta carte graphique ?

Non,juste un ventilo pour le boitier

par le bios tu peut le passé en mode turbo mais tous tes ventilo seront en mode turbo sinon avec un potentiomètre

Mince j’orai du acheter un avec un regulateur, parceque là le ventilo ne sert presque à rien, il souffle presque rien : )
C’est mieu d’ouvrir son boitier ou avoir un bon flux d’air avec le boitier fermer?

bon flux d’air dans le boitier fermé plus performant :super:

ton ventilo soufle pas car il en a pas l’utilité la il est thermo régulé :jap:

Ah si je comprend bien, il se mettra à soufllé plus si la temperature du boitier augmente?Je n’ai pas vue de difference de vitesse quand il faisait trés chaud.

c’est éxactement sa bin tout dépend ou tu la placé dans ton boitier

Je l’ai placé sur le devant, derriere les disques dures , j’ai un antec sonata 3.
Le ventilo que je possede c’est celui-ci mais en bleu
www.materiel.net…
Pour qu’il degage de l’air frais sur les composants de ma tour et non sur les disque dur, je doit le mettre dans quelle sens?car avec sa faible vitesse, dure de trouver le sens du vents : )

c’est indiqué sur le ventilateur par une flèche

C’est bon j’ai trouvé le sens ,merci bien Dota666 : )

de rien :super: