[REGLER] sauvegarder counter strike

Bonjour à tous
Voila je joue à counter strike en réseau, je telecharge le jeux sur steam.Le jeux est installe sous ma partition C:programe Files/steam.

Je souhaite réinstallé windows en formatant ma partition, et je voulais savoir si il etait possible de sauvegarde le jeux pour evité de le telechager de nouveau.Si oui quel dossier faut il sauvegarde?
Merci
@+

Bonjour,

Sous steam, tu as une fonction qui te permet de faire un back-up… J’ai sauvegarder un de mes jeux comme ca, par contre, je ne l’ai jamais ‘réinstaller’ donc je ne pourrais pas te dire si ca fonctionne bien :ane:

ok, je vais essayer de trouver ça !
Merci à toi

Si d’autres personnes ont un avis sur le sujet… je suis preneur !

Si un admin peut deplacer mon post dans la rubrique jeux reseau/half life et ses mods/ je pense que ça correspondrait mieux

Téléportation en cours, Mr Spoke :smiley:

Sinon un copier coller suffit :slight_smile: (tu vires les fichiers clientregistry.blobb et un autre dont le nom m’échappe, mais le premier suffit souvent, fichier recréé en se connectant :D)

C’est bon j’ai reussi :super:
Dans Steam, il faut utiliser la fonction sauvegarder vos jeux il demande de cree un dossiers et il sauvegarde les jeux.
Ensuite il faut reinstalle Steam.Dans le dossiers cree, on utilise le fichier exe et après suivre les indications. Et ça fonctionne :clap:

Merci
@+

moi j’ai sauver toute la racine steam valve, réinstallé, cherché le raccourci et hop tout fonctionnait comme avant