[REGLE] Probleme sur "Rayman contre les lapins..." - Saccade incompréhensible

Tout d’abbord bonjour à tous :wink:

Voilà, dernierement je me suis mis en quete d’un jeu pour ma copine (parceque j’en ai marre de jouer à BF2 pendant qu’elle reste devant la télé dans le salon), et donc j’ai recupéré le dernier Rayman (histoire en fait d’avoir moins de remords a rester des heures sur mon pc quoi).

Le jeu fonctionne sans probleme, à une exeption pres: IL SACADE :frowning:

Pour info, voici ma config:
CPU: AMD X2 3800+ sur A8N-E
RAM: 1Go DDr 3200
CG: MSI 7800GT
DD: 500Go SATA II

Au niveau de windows, j’ai tout essayé je pense:

  • MAJ des drivers
  • Désactivation de Zone alarm
  • Fermeture de toutes les applications succeptibles de prendre de la ressource
  • Désactivation de la synchro verticale

Sous le jeu, qu’importe la résolution (640480 à 12801024), le niveau de detail (bas, millieu, haut)ou le rafraichissement (60,70,72,75 hz) , la sacade est la même.

Lorsque sur mon clavier (G15) la charge CPU ou RAM ou les température du proc’ et de la cg, rien d’anormal (je vois bien pire sous BF2).

Je pense à une “incomptabilité” avec peut-etre les proc’ X2, mais je doute…

Est-ce que quelqu’un aurait pu essayer le jeux avec un X2 ?
Une autre solution pour essayer de trouver la cause de mon pb ?

Merci à l’âme charitable qui aura lu jusqu’au bout et qui sera me répondre :slight_smile:

En attendant HF :wink:

:neutre: un petit up :neutre:

Personne n’a donc aucune idée, ou n’as jamais essayé ce jeu sur un X2 ??

Jette donc un coup d’oeil la dessus si tu ne l’as pas encore installé :

http://www.clubic.com/actualite-22962-un-p…-dual-core.html

Je te remercie :wink:

J’essaye ça se soir et je vous tiendrais au courant, au cas où quelqu’un rencontrerait le même problème :wink:

Une mise à jour des drivers du proc’ (premiere fois de ma vie que je met des drivers pour un proc’) , un petit patch pour windows et tout est revenu dans l’ordre :smiley:

Merci de ton aide :wink:

salut salut

bon moi aussi meme proble de ralentissement de ma 7900gtx sur rayman vs :ane:

si code_name_satan ou une autre ames charitable peut m’envoyer par email le patch, car je l’ai telecharger sur le site de micro et ca ne ma rien fait :grrr:

:jap: :jap: :jap:

latino3131@hotmail.com

merci l’équipe

Pour ma part, le probleme ne venait pas de ma carte video, mais de mon processeur (AMD X2 3800+). Une mise a jour de mon driver processeur a réglé le probleme.

Si tu n’a pas un dual core comme processeur, alors ton probleme doit venir d’ailleurs.

Verifie que tous tes drivers soit à jour, et surtout ceux de ta carte video :wink:

on a le meme CPU alors!

Comment voir si le patch de win a bien etait instalé???

coté driver video c ok sinon.

Merci

Pour le patch de windows, il n’est pas dl directement même avec les mise a jour automatique. Il te faudra le recuperer en contactant microsoft, ou en cherchant sur google. Le lien est indiqué un peu plus haut dans le sujet.

Ensuite il faut aller sur le site amd recuperer les drivers de ton processeur, et le tour est joué, pour moi ca a résolu le probleme.

Maintenant, je ne peux rien faire de plus pour toi si ce n’est repeter ce qui est DEJA ecrit plus haut.

Sur le titre du post, il y a ecrit [REGLE] donc la réponse au probleme que j’ai rencontré est sur cette page.