[REGLE] Problème de droit sur un répertoire !

Lorsque j’ai installé mon XP, un compte d’admin a été automatiquement créé et j’utilisais mon PC à partir de ce compte. Pour l’instant, pas de problème ! Comme d’hab’…
J’ai voulu créé un compte invité il y a deux jours. Pour cela, il me demande de créer un compte “admin”, je le fais, puis je crée mon compte invité. Le problème est qu’il m’a remplacé mon ancien compte admin par mon nouveau et qu’il a fait disparaitre mon ancien compte. Je m’en fiche un peu de ça mais le problème est que je ne peux plus avoir accès au répertoire contenant toutes mes préférences (répertoire qui est dans C:\Documents and Settings !!!). J’avais des documents très importants dans ce répertoire.
Bien qu’étant admin sur mon PC, je ne peux pas accéder à ce répertoire (il me dit “accès refusé”).
Comment faire ?
Un GRAND merci d’avance…

EDIT : En passant par le mode sans echec, je peux acceder aux comptes.

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,

On voit qu’il y a [réglé] , sans topic après bascule sur le forum XP
Tu as trouvé la manip via l’onglet Sécurité / paramètres avancés / propriétaire ?

Bonjour,

Comme j’ai pu constater votre soucie c’est que vous aver un compte en tant administrateur au debut vous avais crée un compte admin qui est devenue l’administrateur puit activivé ou crée un compte invité en compte limité…

si vous aver proceder de cette façon la je vous explique vos fichier sont pas perdu il faut redemarer votre ordi en mode sans echec aller dans le compte qui s’apelle Administrateur et parculer vos document dans votre document and sintting session Admin puit redemarer votre machine et le tour est jouer!!!!

Maintenant si vous avez crée une session s’apellant admin est suprimer la ancienne session administrateur malheuresement vous pourer pas recuperer vos Donnees…

En Vous souhaitant bon courrage… M.Defebvre