[réglé] Plantage intenpestif HL2 & co

non j’overcloack pas mais il me semble que ça le fais automatiquement. en tout cas j’ai rien touché.

Et pour tester indépendamment tu fais comment ? t’en enlève une pis après t’inverse ?

PS: tient ça fais 15mn que joue tj pas de plantage mais bon je profite ^^
PS2: j’ai eu un petit plantage de 2 secondes pis ça a repris ^^ je sais pas si c’était de la meme nature du problème mais je profite tj ^^

en faite tu peux laisser tes deux barrettes,
mais après ça risque d’être plus long si toutefois il y avait des erreurs :neutre:

Je sais pas si ça peut faire mais, j’arrête pas de faire alt tab pour vous parler et chaque fois ça libère la mémoire utilisée par CSS, et quand je reviens sous le jeu ça la réalloue … c’est possible que ça aide ça ? parce que je joue tj là depuis 30mn et tj pas planté => miracle :lol: :neutre:

PS: tient il vient de planté, encore avec le débogeur… mh très mistérieux ^^

Un copain m’a dit que ça venait du fait que Windows supporte mal 2Go de RAM.
Est-ce fondé ?

PS: Au fait non c’est 4Go il me semble…

Il semblerait aussi que même testé séparément chaque RAM ne change rien, ça plante toujours. :’( :pt1cable:

Up
help svp, ça devient vraiment agaçant !

salut si tu as teamspeak d elancé pendant que tu joues le probleme vient peut-etre de la…

dasn les options mets le sound driver sur wave et pas sur direct sound…

Salut j’ai bien teamspeak d’installé mais pas de lancé. Merci pour le conseil.

Sinon J’ai fait un formatage simple avec les choses plus que basiques et j’ai fais une partie, et ça n’a pas arranger les choses cela plante toujours…
J’en déduit que c’est purement hardware, à moins que cela viennent d’un de mes drivers soit de connexion (nVidia nForce Network Controller), soit carte graphique (forceware 81.98 officiels whql 3018) soit de carte son …

Si vous avez d’autres choses à me proposer j’esserais volontiers! :jap:

Voir ce topic sur PPC.

Le fameux patch WindowsXP-KB896256-v3-x86-FRA.exe quand je l’ai installé la dernière fois je n’ai plus pu booter, le PC se rédémarrait juste avant de charger le logo xp et pof ça reviens infiniment…, et en plus de ça j’avais même pas fais de backup, argh :paf:
Bon je vais réessayer aujourd’hui et faire un backup avant ^^ d’ailleurs ça vient pas du même site peut-être que le patch était corrumpu. Je vous tient au courrant.

Ce qui est bisard c’est que ce patch n’est plus sur le site de Microsoft, pourquoi ?

Tu parles du CnQ, désactive le pour voir, tu seras fixé.
Mais regarde d’abord les méthodes 1 et 2.

Chez moi le cool and quiet est déactivé et j’ai déjà posté sur ce forum y’a 3 jours. Mais il a été réglé, maintenant je n’ai plus d’accélération mais plus que des plantages avec le son répétitif comme si bien décrit ^^

Dans le post comme je disais, j’ai trouvé un super outils qui modifie un fichier exe de façon à ce qu’il s’execute sur le core voulu. donc bien mieux que l’outils proposé. Mais je vais tout testé et je croise les doigts pour que ce patch fonctionne (le patch KB896256-V3) !!!!

Alors après 2H de suite de bonheur sous CSS ultrakill, headshot ^^

Le patch KB896256-V3 a marché il a réglé mon problème => j’ai pas le c’n’q d’activé pourtant mais je suis content… cool

MERCI BEAUCOUP à chafoin pour le lien et aux autres d’avoir essayé de m’aider, merci !!!

:super:

A chafoin il y a pas de doute c’est le meilleur … :clap: