[REGLE] Pilotes audio realtek

Bonsoir,

Alors j’ai un ami chez qui on a tout reinstallé sur son pc et le probleme et que quand on veut installer les pilotes de la carte son realtek integrer a la carte mere il y a un ecran bleu et le seul moyen d’en sortir est de redemarrer manuellement le pc. J’ai essaye avec les anciens et les nouveaux drivers de realtek mais toujour le meme probleme. Sa carte mere est Asus k8-LSA et son OS est xp sp2. Comment resoudre ce probleme ?

PS : J’ai deja essaye en installant windows avec le cd d’un ami mais y’avait toujour le meme probleme.

:hello: Salut !!

J’ai chercher, en vain, le model te ta carte mere qui ne semble pas exister nul part. Pourrai tu me donner le model exact, via le logiciel everest, stp.

Sinon, as-tu essayer ces pilotes LA :??:

Et dernier point, pourrai-tu etre plus precis sur l’ecran bleu, message qui s’affiche a l’ecran par exemple.

Merci.

:hello: Normalement, les pilotes sont sur le CD de la carte mere, puisque la carte son est integree a celle-ci, donc -normalement- tu ne devrais pas avoir de problemes pour activer ces pilotes :neutre:

Carte Mere : SIS 760GX, AMD Hammer.

Pour le cd je ne sais pas ou il est passé.

OUi toujour le meme probleme cette apres midi posterai le message d’erreur. Je me rappelle juste qu’il y avait d’ecrit si c’est la premiere fois que vousvoyez ce message un truc du gene et il fallit appuyer sur f8 amais ca ne marche pas.

Ca y est ca a marché je ne sais pas pourquoi mais après un redemarrage du pc les pilotes proposer sur clubic ont fonctionnés etrange…