[REGLE]Impossible d'installer Starcraft

Salut ! Voilà j’ai un petit problème pour installer ce jeu mythique ! Je crois qu’il y a un problème avec l’autorun, dès que je met le cd dans le lecteur, le cd tourne sans s’arrêter, mais pas d’autorun, j’essaie alors de lancer setup.exe ou install.exe, mais sans succès ( j’ai même essayé de spécifier un mode de compatibilité windows 98 ).
Le cd ne semble pas être abimé, j’ai pu l’installer sous linux, mais les émulateurs marchent moyen avec ce jeu, et depuis linux on n’a pas accès au parition NTFS. C’est peut-être un service windows que j’aurai désactivé ? ( J’ai un windows xp SP2, fabriqué à partir d’un cd windows XP SP1 family que j’ai slipstreamé avec le SP2 en utilisant Nlite)
Merci
edit : comment désactive t-on l’autorun ?

Je suis allé sur le site de blizzard, j’ai download des patch pour l’installation du jeu, l’install de broodwar se lance mais pas celle de starcraft, j’ai un messaged d’erreur " unexpected token ". Je suis encore allé voir sur le site de blizzard, ils disent comment faire, désactiver plein de trucs, mais je ne crois pas que ce soit pour windows xp.
Des idées ?
Merci

Salut

moi aussi j’ai remarqué un truc un peu similaire depuis que j’ai mis le SP2… Est-ce du au DEP où à un des patchs pour XP que j’aurais installé ?

J’ai alors fait une image de mon CD que j’utilise avec DAEMON TOOL. Je laisse l’image montée en permanence et je lance le jeu par le raccourci créé sur le bureau et ça marche nickel…

D’accord merci. Mais pour l’installation ?

essaie comme ça :

t’inséres le CD de Starcraft en empechant l’autorun (maintient la touche shift pendant qlques sec.)

Tu lances Nero ou cloneCD et tu fait l’image du Cd de Starcraft.

Après, essaie de l’installer à partir de cette image. Moi c’est comme ça que je l’ai installé.

Bonne chance.

PS: Si ca marche toujours pas, essaie de l’installer en mode sans échec …

Pour désactiver l’autorun, tu peux le faire via l’utilitaire TweakUI pour XP de Microsoft

C’est réglé j’ai pu l’installer en mode sans échec.